PDV Jungkook
Lorsque j'ouvris mes yeux, la première chose que je vis était un plafond blanc. Puis mes yeux dérivèrent sur le reste de la salle. J'étais allongé dans un lit et je compris assez rapidement que je me trouvais dans une chambre d'hôpital. Ne comprenant pas pourquoi je me trouvais là, je décidai de me relever lorsqu'une infirmière entra dans la pièce suivie d'une autre personne.
- Oh je vois que vous êtes réveillé, comment vous sentez-vous ?
- Euh ... bien merci. Je pourrais savoir ce que je fais là ?
- Vous ne vous souvenez pas ? Vous avez fait une crise d'angoisse en plein milieu des couloirs de votre fac.
- Non j'en ai aucun souvenir.
- Ça peut arriver. Je vais voir avec le médecin pour savoir si vous pouvez sortir aujourd'hui. Après m'avoir adressé ces mots, elle sortit de la pièce.
- Bonjour Jungkook ! Tu m'as fait une de ces frayeurs tu sais ?
- Madame Yoon ? Qu'est-ce que vous faites ici ? Madame Yoon était l'infirmière de notre fac. Je la connaissais plutôt bien car j'avais souvent l'habitude de trainer à l'infirmerie quand je m'entrainais avec mes hyungs. Faut avouer que ça nous arrivait d'être casse-cou pendant les entrainements.
- C'est moi qui ai appelé l'ambulance pour te transférer ici. J'ai appelé ton père mais personne ne répondait, alors je suis venue pour pas que tu sois seul en te réveillant.
- Ah ... Je n'habite plus avec lui. Mais merci de m'avoir accompagné, vous n'étiez pas obligée.
- Je t'assure que si. Tu étais vraiment dans un mauvais état quand elle t'a ramené à l'infirmerie, j'avais très peur pour toi.
- Qui ça, elle ?
- Je ne la connais pas, je suppose que c'est une élève de première année. Elle est partie aussi vite qu'elle est arrivée mais il se trouve qu'elle a fait tomber sa carte étudiante dans l'empressement. Je te la confie. Tu pourras la remercier en la lui rendant. La pauvre elle était vraiment à bout de forces.
- C'est vrai que ça a pas dû être facile, j'ai énormément de muscles, me vantais-je.
- Ça a l'air d'aller bien mieux Jungkook, dit-elle en riant, je pense que vais y aller.
- Juste avant que vous partiez ... je peux vous demander une faveur ?
- Ça dépend quoi, mais dis-moi, me répondit-elle.
- À propos de ce qu'il s'est passé aujourd'hui, vous pourriez le garder pour vous ?
- Tu ne veux pas que tes amis soient au courant, c'est ça ? Eh bien ce n'est pas à moi de leur dire donc motus et bouche cousue, me dit-elle avec un léger sourire aux lèvres. On se voit à la fac ! Et elle sortit de la pièce me laissant seul à nouveau. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, mais j'ai hâte de sortir de là. Une quinzaine de minutes plus tard, le médecin arriva et me laissa rentrer chez moi.
Je pris le bus et lorsque je fus arrivé chez moi, il était déjà très tard. En temps normal, je devrais déjà être chez moi à l'heure qu'il est. J'ai à peine franchi le pas de ma porte que je sentis plusieurs bras me serrer très fort.
- C'est maintenant que tu rentres ? On était super inquiets pour toi, pourquoi tu nous a pas prévenu que tu rentrerais plus tard ?, me demanda Yoongi.
- Désolé les gars c'est pas trop le moment je vais aller me coucher. Sur ces paroles, je me dirigeai dans ma chambre. Ils me regardaient tous avec une tête inquiète. Je sais que je peux tout leur dire, à eux. Ils sont mes meilleurs amis, je les considère même comme des frères. Mais je ne sais moi-même pas ce qu'il s'est vraiment passé pour que je me retrouve à l'hôpital et j'ai pas envie de les inquiéter plus que ça avec mes histoires.
Arrivé dans ma chambre, je m'écrasai de tout mon poids sur mon lit. Je comptais pas dormir, j'étais pas du tout fatigué, mais je me sentais trop faible pour faire autre chose que m'allonger dans mon lit.
Le lendemain, je descendis les escaliers pour aller rejoindre mes amis dans le salon. Ils étaient tous à table en train de prendre leur petit-déjeuner et avaient même préparé le mien. Il ne manquait plus que moi. Je pris place et commençai à manger. Contrairement à d'habitude, un lourd silence régnait dans la pièce. Personne n'osait me demander où est-ce que je me trouvais la veille et c'était mieux comme ça. Je ne voulais pas leur mentir, alors c'est plus simple s'ils ne me demandent rien.
Tout en mangeant, j'essayai de me rappeler ce qui c'était passé après le cours de chant. Je me souviens seulement que j'étais dans les casiers, je buvais de l'eau et puis là, c'est le trou noir. Brusquement, je me levai de ma chaise et me précipitai dans ma chambre sous le regard surpris de mes amis.
La carte étudiante ... Mais bien-sûr ! Il me suffit juste de demander à cette personne ce qu'il s'est passé, elle doit bien être au courant. Peut-être que ça m'aidera à me souvenir. Hier soir en arrivant dans ma chambre, je n'ai même pas pensé à vérifier à qui appartenait cette fameuse carte étudiante tellement j'étais confus. Je saisis mon sac et pris la carte qui se trouvait à l'intérieur.
Sun Hee.
C'est le prénom inscrit sur la carte. La première chose à laquelle j'ai pensé : « encore elle ? » Mais cette pensée fut très vite rattrapée par la suivante : « comment j'allais lui rendre sa carte alors qu'elle doit me détester ? »
Je sais que j'ai pas été très gentil avec elle et ce dès le premier jour. Mais je suis comme ça, j'aime pas la nouveauté. Ça me fait peur, alors je me contente de mon cercle d'amis, certes très limité, mais ça me va comme ça.
J'ai réfléchi pendant tout le week-end et j'ai pris une décision. Je vais pas lui rendre ... du moins pas maintenant. Je vais essayer de lui parler un peu plus ces prochains jours et hop je lui rends la carte en la remerciant et on n'en parle plus ! Allez Jungkook tu peux le faire.
—
À suivre ...
—
Je suis désolée pour le retard :((
J'espère que l'histoire vous plait ! À la prochaine !
VOUS LISEZ
Save Me // JJK
FanfictionJeon Jungkook, un garçon froid et mystérieux dû à un traumatisme passé rencontre une jeune femme qui va bouleverser sa vie.