Chapitre 6

23 4 7
                                    

PDV Sun Hee

Ce matin, nous avions cours d'arts plastiques. En entrant dans la salle de classe, je me dirigeai vers ma place qui se trouvait au fond de la salle. Je sentis le regard de quelqu'un posé sur moi et vis Jungkook qui me suivait du regard. Je ne l'ai pas revu depuis que je l'ai emmené à l'infirmerie et il n'est ni venu en cours vendredi ni au café. Je pris place juste à côté de lui.

Salut, me lança-t-il. Surprise, je tournai ma tête vers lui et il me regardait tout sourire. Ok ... c'est bizarre, mais sans me poser plus de questions, je lui répondit un petit salut timide.

Je me demande s'il agit comme ça parce qu'il est au courant que je l'ai amené à l'infirmerie l'autre jour. Mais c'est impossible, l'infirmière ne me connaît même pas et elle n'a pas eu le temps de me demander mon prénom.

Le professeur entra dans la salle et tout le monde se tut.

Votre attention s'il vous plaît ! On n'a pas de temps à perdre. Pour le travail d'aujourd'hui vous serez par binôme. Vous vous répartissez les tâches comme vous le souhaitez, mais une personne doit rester immobile pendant que l'autre la dessine.

- On peut se mettre avec la personne de notre choix monsieur ?, demanda un étudiant.

Je voyais la question arriver mais la réponse est non. Vous serez avec votre voisin de table. Super ... je me retrouve avec Jungkook, ça promet. Au boulot, commencez sans perdre de temps !

Jungkook et moi nous regardions sans savoir quoi dire. Je décidai de briser le silence.

J'ai oublié mes affaires dans mon casier, tu veux bien être la personne qui dessine ?, lui demandais-je.

Très bien, ça me va. Je voulais pas rester immobile pendant deux heures de toute façon. Bon, reste comme ça, bouge plus, dit-il en commençant ses coups de crayon sur sa feuille blanche. Il est très bavard aujourd'hui. Ça lui ressemble pas. T'as de grands yeux, j'avais jamais remarqué. Je soufflai suite à sa remarque. Tu parles pas beaucoup aujourd'hui.

- Tu préfères que je parle ou que je reste immobile ?

- T'as raison reste comme ça, je veux pas rater mon portrait.

Pendant la demi-heure qui suivit, Jungkook était concentré sur son dessin. Pour ma part, il fallait vraiment que je bouge. J'en avais marre de rester comme ça à regarder Jungkook me dessiner.

Dis moi Jungkook, t'es pas venu en cours vendredi ? Tu te sentais pas bien ?, demandais-je en m'étirant.

Arrête de t'agiter et laisse moi me concentrer.

- C'est toi qui me trouvais pas bavarde, mais bon si c'est com-

- Oui on peut dire que je me sentais pas très bien, me coupa-t-il. C'était pas trop dur au café sans moi ?

- Pas du tout, on peut se passer de toi tu sais.

- Tant mieux alors. Le léger sourire qui était sur son visage avait disparu. J'espère qu'il ne l'a pas mal pris, je disais ça sur le ton de la rigolade. Sinon je voulais te demander quelque chose.

- Euh ... je crains le pire mais dis-moi, lui dis-je.

- Tu comptes t'inscrire pour le concert au parc d'attraction ? Il reste plus beaucoup de temps pour les inscriptions.

- Je sais, mais je pense pas que j'ai encore le niveau pour participer. Peut-être une prochaine fois.

- Comment tu sais que t'as pas le niveau si tu tentes pas ?

Save Me // JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant