En plein cœur de la forêt, une tulipe ébène nourrit la flore entière. Les nymphes des forêts ont pour but de la protéger à tout prix des humains, ainsi que de toutes autres créatures. Si cette tulipe venait à être arrachée et volée, les plantes en mourraient et cela causerait la mort du monde entier. Malheureusement, des forces obscures visent cette tulipe afin de semer le chaos. Les nymphes ont besoin d'aide pour protéger la tulipe ébène.Qui va/vont aider les nymphes ? Racontez en 3000 mots maximum la quête à la protection de la tulipe ébène selon le genre (Fantasy/Fantastique) que vous choisissez. Vous pouvez réussir à protéger la tulipe ébène, ou au contraire, ne pas réussir ce qui conduira à de lourdes conséquences.
Vous avez du 1er mai au mardi 25 mai à minuit heure française pour terminer votre histoire ! Mettez le lien de votre histoire en commentaire si vous le souhaitez et remplissez obligatoirement ce formulaire de participation.
Conditions
Bien que vous puissiez choisir ce que vous voulez comme scène, la suite de l'histoire doit être :
- de genre Fantasy ou Fantastique
- d'une longueur maximale de 3000 mots et devra être écrite en une seule partie. Elle devra être postée sur votre profil dans un recueil d'histoires ou dans un nouveau livre.
- pas de contenu Mature, on reste Tous publics
Récompenses
Les histoires gagnantes :
-seront présentées dans nos anthologies d'histoires courtes postées sur @WattpadFantasyFR et sur @WattpadFantastiqueFR
- seront ajoutées sur la liste de lecture Les Meilleurs Ensorceleurs et Concours
-recevront un sticker gagnant à mettre sur la couverture
-auront une interview exclusive
Nous attendons vos quête avec impatience, la Tulipe Ébène à besoin de vous, les nymphes sont en état d'alerte !
VOUS LISEZ
FRFantasy-Concours
FantasíaCeci est un recueil présentant les différents concours organisés par le profil officiel francophone Fantasy. Nous vous invitons à l'intérieur afin de découvrir nos différents concours illuminant les imaginations !