Concours 3- été 2020-Si l'été ne toque pas à notre porte.

261 16 10
                                    

Bonjour !

Sentez-vous le concours dans l'air ? Et bien vous avez bien raison ! Aujourd'hui est le commencement d'un concours d'été sans été. Oui, assez étrange...

Un beau jour de solstice d'été, le Soleil cesse d'éclairer la belle Terre et la pluie s'abat dans le monde. L'été ne vient pas, les fleurs fanent, les êtres humains sont dévastés par la tristesse. La terre va mourir si la chaleur et les rayons du Soleil n'apparaissent pas rapidement. Pour y remédier, A et B (vous pouvez choisir les noms) vont devoir demander de l'aide à d'autres mondes d'apporter de l'aide avec de la magie.

•En 1800 minimum et 3000 mots maximum, vous devez écrire un court récit qui montre les épreuves de nos protagonistes A et B (d'autres personnages peuvent êtres ajoutés) pour remédier à ce problème sur Terre  ainsi que les mondes auxquels ils/elles demandent de l'aide. (N'hésitez pas à y ajouter autant de fantasy que vous le souhaitez ;))

•Le concours débute dès ce jour et prendra fin le 25 juillet, les résultats seront annoncés le 31 août et les œuvres gagnantes seront rapidement ajoutées dans un recueil par la suite.

•Nous avons décidés d'apporter du nouveau, les trois premiers/premières auront leur récit dans un recueil spécial concours et la tête de podium aura le droit à une courte interview qui sera également posté sur ce profil.

•Vous ne pouvez faire jusqu'à deux participations par personne.

•L'orthographe et les règles doivent être respectées.

•Vous pouvez écrire vos récits dans un recueils de récits que vous avez ou dans une histoire seule. Veuillez juste nous envoyer en privé le lien du récit en précisant qu'il s'agit d'une participation au concours.

Nous espérons que vous serez nombreux/nombreuses à ramener l'été sur Terre !

Bonne journée !

Bonne journée !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
FRFantasy-ConcoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant