🐰Bonjour plumes magiques, le jour des résultats est arrivé !
Nous avons pris beaucoup de plaisir à lire vos courts récits, ils étaient tous très intéressants et emplis de magie, comme nous le souhaitions. Cependant, comme tous concours, il ne peut y avoir qu'un nombre limité de gagnant(e)s.
Nous allons d'abord vous présentez le podium, qui nous a été dur d'effectuer, et nous allons déposer les courtes critiques pour les trois gagnant(e)s.
🐰En première place nous avons, Le dernier Owé de @AdrianMestre75.
Ton récit était très original et très bien travaillé ! Nous avons vraiment pris plaisir à le lire. Il y avait des peu de fautes d'orthographes, ce qui rendait la lecture des plus agréables. Ton univers était complexe et très intéressant, les différents noms, le monde magique, tout était dans le thème ! En espérant pouvoir rencontrer tes dragons, merci encore pour ta participation !🐰En deuxième place, Texte pour un concours de @Once_upon_my_dreams .
Ton récit était très prenant, to écriture fluide et jolie, quasi aucune faute d'orthographe. Ta description de ton monde était très bien effectuée, à la lecture nous imaginons vraiment le décor. Le petit rappel à Alice aux pays des merveilles était très bien vue également ! Merci beaucoup pour cette lecture agréable !🐰En troisième place, Les oeufs magiques de @Socygne3Vd.
Le rappel du contexte du concours que tu as fait dès le début était très malin, cela nous a beaucoup plu. C'est plus simple pour comprendre la suite effectivement. Ton écriture était très agréable, tu avais quelques fautes de frappes et d'orthographes cependant. Le récit était très original, merci encore pour ta participation !Chères gagnant(e)s, vos récits seront ajoutés à notre liste de lecture très bientôt.
Nous vous remercions tous et toutes pour votre participation et espérons vous revoir pour nos prochains concours, d'ici-là, faites de beaux rêves dans les mondes magiques.🦋
VOUS LISEZ
FRFantasy-Concours
FantasiaCeci est un recueil présentant les différents concours organisés par le profil officiel francophone Fantasy. Nous vous invitons à l'intérieur afin de découvrir nos différents concours illuminant les imaginations !