Bienvenue sur ce nouveau concours pour célébrer la nouvelle année !
🐍🐺🦅
A l'origine du monde, les hommes vivaient en harmonie et composaient avec les animaux qui les entouraient. Seulement, les animaux se lassèrent de la position supérieure que se donnaient les êtres humains du fait de leurs esprits logiques et de leurs avancées technologiques, ceux-ci les poussant chaque jour un peu plus à dominer le monde animal. Ainsi, un beau jour, les animaux décidèrent de se rebeller et demandèrent à la divinité de la nature de leur conférer le pouvoir de mêler leurs esprits à ceux des êtres humains. La divinité accepta et donna à leur morsure le pouvoir d'affecter le corps qui la recevrait. Les animaux les plus courageux, mais aussi les plus redoutables, attaquèrent alors des êtres humains de leur morsure infernale.
Dès lors, quels changements cela entraîna-t-il sur les humains affectés ? Quels traits de personnalités cela modifia-t-il ? Reçurent-ils une nouvelle apparence physique ? De nouvelles aptitudes psychiques ? Des pouvoirs surnaturels ? Quels nouveaux destins tragiques s'offrirent à ceux qui eurent à composer avec une nature animale en plus de leur nature humaine ? Comment composer avec deux esprits d'un même coup ?
Choisissez un animal parmi le serpent, le loup ou l'aigle et décrivez, dans une présentation faisant entre 500 et 2000 mots, ce que leur morsure causera sur votre personnage. Présentez qui il/elle était, et qui il/elle devient du fait de sa cohabitation nouvelle avec un esprit animal. Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques et psychiques ? Quel est le caractère du personnage, son apparence ? Quelle sera sa quête à présent qu'il/elle doit composer avec l'esprit d'un animal ? Faites preuve d'imagination pour créer votre personnage hors du commun.
🐍 Vous posterez votre texte sous forme de nouveau livre ou dans un recueil d'histoires déjà existant
🐺 Vous pouvez proposer jusqu'à deux personnages par personne, sous la forme de deux candidatures séparées
🦅 Pour vous inscrire, veuillez obligatoirement remplir le formulaire
🐍 L'histoire doit être Tous publics, et pas classée Mature. N'oubliez pas de respecter les Règles de contenus de Wattpad.
🐺 Date de fin : 14 janvier 2022, à minuit heure française.
🦅 Prix : Les personnes gagnantes retrouveront leurs histoires dans une anthologie accompagnée d'une petite critique. Pour celui/celle qui obtiendra la première place, il/elle sera récompensé d'une interview exclusive.
VOUS LISEZ
FRFantasy-Concours
FantasyCeci est un recueil présentant les différents concours organisés par le profil officiel francophone Fantasy. Nous vous invitons à l'intérieur afin de découvrir nos différents concours illuminant les imaginations !