Tu avais passé une bonne partie de la nuit assise sur le sol de ta chambre, face à la fenêtre, tu regardais les étoiles.
Lorsque le soleil se levait tu décidais de quitter ta chambre. Tout le monde dormait encore alors tu en profitais pour aller te défouler un peu et courir.
Il y avait une petite forêt derrière le QG, alors tu partais t'y engouffrer.
C'était la première fois où tu étais seule à la surface et que tu pouvais profiter de l'instant pour découvrir ce qui pouvait ce trouver ici.En courant tu passais à côté d'arbres recouverts de fleurs, plus loins il y avait des oiseaux et des animaux qui profitaient des rayons du soleil qui parvenaient à traverser les feuillages des arbres.
Essoufflée, tu t'arrêtais au bord d'un ruisseau, tu regardais autour de toi avant de t'agenouiller et de prendre de l'eau dans tes mains que tu te passais sur le visage.
En te redressant tu decidais de rentrer au QG. Tu étais parti à l'aube alors personne ne t'avait vu, tu préférais passer tout aussi inaperçu en rentrant.
Sur le retour tu remarquais des charrettes un peu plus loin.
En arrivant au QG, tu tombais nez à nez avec Eren. Il était dehors avec Armin et Mikasa.
Tu les regardais du coin de l'oeil et passais à côté d'eux.
Eren se tournait vers toi et t'appelait. Tu t'arretais mais restais de dos à lui.
-... Le caporal te cherchait, il parait qu'il t'attend pour tes taches.
Tu levais les yeux au ciel et partais au bureau de Livaï.
En arrivant, tu toquais à la porte et attendais sa réponse.
-Par où je commences. Dis tu en croisant les bras.
-Les couloirs à l'Est du QG. Si t'es pas trop longue tu feras l'autre côté. Tout ce dont tu as besoin est là. Dit il en pointant du doigt un seau et le matériel pour le ménage.
Il te regardait prendre ce dont tu avais besoin en serrant les poings.
-Où t'étais parti ce matin?
-En quoi ça te regarde.
-Tu me répond quand je te pose une question c'est tout. Dit il froidement.
-Courir, pourquoi tu veux me l'interdire aussi?
-Tch... les taches vont pas se faire toutes seules alors va si.
Tu quittais son bureau, dans les couloirs tout le monde commençait à se reveiller. En arrivant dans le couloir que tu présumais être à l'Est, tu posais le seau et commençais à nettoyer les vitres.
Tu regardais du coin de l'oeil les soldats passer dans le couloir, eux aussi faisaient de même. Tu n'y prêtais pas plus attention que ça jusqu'à ce que le groupe d'anciens passe et que tu vois l'un d'entre eux avec des marques au visage.
Tu te mise à sourire pour te moquer de lui et tu continuais de nettoyer la vitre. Sans rien dire ils étaient passé à côté de toi mais ils ne s'étaient pas privés de te dévisager.
Après quelques minutes, tu entendis des pas se diriger vers toi. En tournant la tête tu vi Eren prendre un morceau de torchon.
-Je peux t'aider?
Tu le regardais haut en bas et fis un haussement d'épaules pour lui dire que tu t'en fichais.
Il se mit alors à côté de toi et nettoyait aussi.
Tu le voyais te regarder de temps en temps.
Tout en nettoyant et en regardant la fenêtre tu t'adressais à lui.
VOUS LISEZ
Liens de Coeur et de Sang [Eren X Reader]
ФанфикTu es Tp, une jeune fille froide et distante appartenant à un groupe des bas fonds. Tu es crainte par les autres. Reliée par le sang avec l'homme le plus fort de l'humanité mais aussi par le coeur avec son seul espoir. ⚠️ les personnages d'snk ne s...