Je t'en fais la promesse, un jour on se reverra

3.9K 189 281
                                    

Eren se relevait en faisant de gros yeux et l'instant d'apres il te prenait dans ses bras.

-Je croyais que tu étais parti... Dit il en te serrant encore un peu plus.

-C'est inévitable Eren. Mais tu seras là quand ca arrivera.

Il relevait la tête et te regardait droit dans les yeux avant de t'embrasser brusquement.

Il posait ses mains sur tes joues et intensifiait le baiser en inclinant un peu plus sa tête.

Après quelques secondes il s'écartait de toi et posait sa tête contre la tienne en tenant tes épaules. Tu sentais ses mains te les serrer jusqu'à en froisser ton haut.

-Tu comptais vraiment partir comme ca. Putain Tp tu peux pas faire ça!

-J'ai pas le choix Eren. Je vous l'avais dit à l'instant même où je me suis retrouvée avec le bataillon.

-Mais avec tout ce qui c'est passé rien à changé? Tu ne veux pas rester!

Tu ne répondais rien et regardais ailleurs. Eren baissait la tête avant de faire un pas en arrière.

-Si ce n'était pas le bordel je serais restée d'avantage. Crois moi. Rajoutais tu.

Eren relevait la tête en faisant de gros yeux et tu attrapais son haut en le tirant vers toi.

Tu plongeais ton regard dans le siens et tu plissais les yeux.

-Mets toi à ma place. Tu ferais la même chose pour eux. Dis tu.

Eren hochait la tête. Bien évidemment qu'il le ferait mais l'idée lui déplaisait quand même.

Tu posais ta mains sur sa joue et regardais ses lèvres.

-Je t'avais dit de ne pas trop t'attacher à moi. J'aurais du écouter mes propres conseils. Dis tu avant de l'embrasser.

Tu sentais les larmes d'Eren couler sur ses joues avant que tu ne t'écartes de lui.

-Restes encore un peu s'il te plait. Dit il.

-Ma bande fait parti des plus pauvres. Si c'est le chaos mon quartier sera l'un des premiers à tomber.

-Je sais... Je vais faire le type égoiste mais... Historia va etre couronné en fin d'apres midi. Les choses se font rapidement vu que ce n'est pas le moment que le royaume soit envahi par des habitants mécontents. Restes au moins jusqu'à la cérémonie je t'en supplies Tp.

Tu voyais les yeux tout rouges et gonflés d'Eren. Tu voyais à sa manière de se tenir qu'il était épuisé.

Tu plissais les yeux avant de poser ta mains sur son torse.

-Jusqu'à ce soir. Dis tu.

Il relevait la tête en souriant. Il était à la fois heureux de savoir que tu allais rester au moins la journée mais tout aussi triste en se rendant compte que demain tu ne serais plus là.

-Je dois aller voir quelqu'un. Dis tu.

Eren te regardait dans les yeux et alors que tu  posais la mains sur la poignée Eren t'attrapait le bras soudainement.

Tu tournais légèrement ta tête et plissais les yeux.

-Je ne m'en vais pas Eren.

Il retirait sa mains et se la tenait avec l'autre.

-Pardon. J'ai toujours peur que tu t'en ailles et c'est finalement aujourd'hui...

Tu ouvrais la porte mais t'arrêtais dans l'encadrement de celle ci en te retournant vers Eren.

Liens de Coeur et de Sang [Eren X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant