Tu te réveillais dans la nuit et tu regardais le plafond. Tu avais passé les heures suivantes à attendre que le soleil se lève.
Étonnamment la pluie qui avait été présente depuis quelques jours laissait place à de magnifiques rayons de soleil qui venaient se poser sur ton draps.
À peine t'étais tu levée pour aller t'habiller que quelqu'un toquait déjà à ta porte.
Tu plissais les yeux et allais enfiler un pantalon et une haut à manches longues.
Tu tenais tes bottes à la mains et tu ouvrais la porte.
Tu vi Sasha les mains remplis de nourriture et son arc et les flèches sur le dos.
Tu levais un sourcils et la regardais de haut en bas.
-T'es prête on va essayer l'arc?! Dit elle.
-Tu t'es levée aussi tôt pour ça.
-Ouii! J'ai attendu toute la matinée! Je suis réveillée depuis un moment mais je savais pas si tu dormais ou pas alors... mais du coup quand j'ai vu qu'il faisait jour je me suis empressée de m'habiller. Tu as quand même dit que tu voulais passer un moment avec moi alors j'allais pas passer à côté d'une telle opportunité. Dit elle en souriant et en rougissant rien qu'en pensant au fait de passer un petit moment en ta compagnie.
-Tss tres bien on a qu'à aller dans la forêt. Dis tu en sortant une fois que tu avais finis de te préparer.
Vous avanciez dans les couloirs et Sasha mangeait du pain en essayant de te suivre mais tu regardais droit devant toi et faisais comme si tu étais seule.
Par moment elle faisait tomber de la nourriture et en la ramassant elle relevait la tête et tu étais déjà à quelques mètres d'elle alors elle s'empressait de te rattraper.
Vous sortiez du QG et Livaï qui était dans son bureau entrain de boire son thé à la fenêtre vous vi passer et aller vers la forêt.
Il plissait les yeux et vi Sasha avec un arc. Au fond de lui il était en quelques sortes content et rassuré de te voir faire une activité avec quelqu'un du bataillon plutôt que de rester seule dans ta chambre comme tu avais pris l'habitude de le faire depuis que tu étais là.
Vous entriez dans la forêt et Sasha et toi cherchiez un point où vous pouviez vous positionner pour tester l'arc.
Tu vis un peu plus loin un espace d'herbe et tu te dirigeais vers celui ci sans rien dire. Sasha comprit que tu avais vu un endroit alors elle te suivait.
Tu t'adossais à un arbre et regardais un autre en face.
-Là ce sera bien. Dis tu.
Sasha posait le peu de nourriture qui lui restait sur sa veste mais elle te tendit un morceau de pain.
-Tu as faim? Tu n'as pas mangé?
Tu la regardais en faisant de gros yeux. Tu baissais ton regard vers sa mains et tu attrapais le bout de pain.
Sasha se mit à sourire et se positionnait un peu plus loin pendant que tu avais le regard fixé sur ce qu'elle venait de te donner.
-Elle est vraiment identique à Lily... Dis tu en chuchotant et en reposant le morceau de pain sur sa veste.
Tu te tournais vers elle et la vi planter les fleches dans le sol et en garder une.
Elle tendait la corde et visait le tronc de l'arbre un peu plus loin. Elle relâchait son doigt et la flèche partait se planter rapidement dans l'arbre.
VOUS LISEZ
Liens de Coeur et de Sang [Eren X Reader]
FanfictionTu es Tp, une jeune fille froide et distante appartenant à un groupe des bas fonds. Tu es crainte par les autres. Reliée par le sang avec l'homme le plus fort de l'humanité mais aussi par le coeur avec son seul espoir. ⚠️ les personnages d'snk ne s...