Souvenirs

4.1K 253 198
                                    

Tu ne faisais que tourner dans le lit en faisant ton cauchemar.

Dans celui ci, tu n'étais qu'une enfant amaigri et malade. Constamment tu toussais et avais du mal à marcher.
Ton état c'était aggravé lorsque ton père c'était débarrassé de toi.

Des qu'il sortait, tout le monde le jugeait pour avoir eu un fils extraordinaire mais une fille aussi inutile que toi. Rapidement il avait honte et un jour il t'avait emmené dans un quartier « riche » connus pour les crimes qui y avaient lieux et t'avait abandonné en espérant que la mort te fauche.

Tu n'étais qu'une gamine en manque de confiance en elle, seule dans des rues remplis de meurtriers.

Tu te cachais dans des ruelles et regardais les autres se battre et tuer. Tu commencais à voler de la nourriture des que tu en avais la possibilité.

Le soir lorsque les rues se vidaient, tu récupérais un baton et t'entrainais avec comme si c'était un couteau. Tu recopiais à l'identique les gestes que tu avais pu voir. Tu étais restée des mois seule, tu ne te débarrassais jamais des maladies qui t'affectaient mais tu avais appris à vivre avec puisque tu n'avais pas le choix.

C'était soit survivre soit mourrir.

Plus tu grandissais et plus tu parvenais à gérer les armes. Tu volais des couteaux de temps en temps et parfois tu te créais des problèmes en entrant chez les gens pour les dépouiller.

Un jour un groupe du quartier te croisait en train de voler une boutique de médicaments.

Tu toussais et avais des bleus partout.

L'un d'eux c'était approché de toi lorsque tu étais seule.

Tu étais encore jeune alors tu ne t'étais pas vraiment méfiée de lui. Si seulement tu savais ce qui allait t'attendre....

Ce groupe t'accueillait donc parmi eux. Tu ne parlais quasiment pas, seulement avec cet homme, celui qui t'avait approché... Adam.

Ce groupe de voleurs et de tueurs était connus pour ses côtés violents et ses meurtres. C'est eux qui contrôlaient tout un côté des bas fonds.

Il n'était constitué que d'hommes. La plupart entre 15 et 23 ans.

Tu avais un toit pour dormir mais aucun d'eux ne faisaient attention à toi. Et ils se faisaient un plaisir de te nourrir uniquement pour que tu ai un minimum de force.

Le but était que tu restes amaigri, ainsi ils se servaient de toi pour piller et voler sans être remarqué. Une jeune fille de petite taille et malade, personne ne se méfierait d'elle et elle passerait inaperçue. C'est ce qu'ils te répétaient sans cesse et tu avais peur d'être abandonnée de nouveau alors tu obéissais aveuglément sans même remettre en question la vie qui t'avait été offerte.

Rapidement tu considérais Adam comme ton frère, c'était le seul à t'emmener avec lui se balader. Il te parlait de la surface en te disant que leur groupe devenait de plus en plus important et que par moment il parvenait même à aller à la surface et que des hommes de son clan s'y trouvait.

Leurs réseaux étaient impressionnants, tu avais l'impression d'être intouchable, en sécurité. Des que quelqu'un s'en prenait à toi, Adam le tuait et t'apprenait à tuer.

C'est principalement lui qui t'avait appris les bases. Jour après jour il t'entraînait pour que tu deviennes plus forte, il te donnait même de la nourriture en cachette.

C'était le seul à te faire sourire, à te faire sentir vivante.

Les mois passaient puis les années,... tu étais devenue plus forte et moins malade avec le temps. Tu volais sans cesse et tuais avec Adam et les autres. Vous étiez devenu un duo incontrôlable. Rapidement on ne parlait que de vous dans les quartiers environnants.

Liens de Coeur et de Sang [Eren X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant