Et toi?

3.4K 213 339
                                    

Tu te réveillais dans un sofa. Tu ne tardais pas à reconnaître ton repère.

Tu te redressais sur tes coudes et en tournant la tête tu vi Eren assis autour de la table.

Tu plissais les yeux et te levais.

Eren te regardait et poussait la chaise pour avancer vers toi.

Tu regardais tes mains couvertes de sang et tu regardais dans le vide ensuite.

-Tp...

-Où sont les autres? Dis tu froidement.

- L'escouade est parti avec les autres il y a quelques temps maintenant...

-Et Livaï?

-Il est avec eux... il a dit de ne pas bouger jusqu'à son retour.

-Ils sont partis les enterrer? Dis tu en tournant la tête vers lui.

Eren baissait le regard et hochait la tête.

Tu hochais la tête en passant à côté de lui.

-Je vais prendre une douche. Dis tu en entrant dans la pièce qui vous servait de salle de bain.

Tu refermais la porte et posais ton dos contre celle ci en regardant dans le vide.

Tu relavais la tête et allais en face du miroir. Tu te vi recouverte de sang, aussi bien le visage, les bras que tes vêtements.

Tu regardais ton pendentif recouvert de sang.

Tu te déshabillais et posais tes vêtements dans le lavabo.

Tu pris des seaux d'eau qui se trouvaient dans la pièce et commencais à remplir un grand bac qui vous servait de bain.

L'eau était froide mais tu n'y pretais aucune importance.

Tu te frottais les mains et les remontaient le long de tes bras pour rincer le sang.
Tu te savonnais les cheveux et le reste du corps.

Tu passais ta mains sur ta cicatrice sur ton ventre et tu regardais le mur.

Tu revoyais la scène où Adam tuait X. Pourtant ils avaient toujours vécu ensemble. Adam ne l'aurait jamais trahis alors tu te demandais pourquoi un tel changement de comportement de sa part.

Ce que tu ignorais mais tu l'imaginais, c'était qu'à l'instant où Adam avait vu X, sur le point de te tuer une bonne fois pour toute, c'est comme ci son corps avait agit avant ses pensées. Il allait te tuer et son instinct lui avait dit d'agir, de ne pas le laisser te tuer. Il aurait vu ton corps sans vie sur le sol et ça l'aurait encore plus brisé.

Lui même ne comprenait pas sa réaction. Il avait essayé de te tuer il y a des années et pourtant il avait suivit les ordres et t'avait poignardé. Pourquoi ne serait il pas capable aujourd'hui de te voir morte, tué par un autre alors qu'il avait voulut le faire de sa mains.

Aucun de vous n'auriez la réponse mais elle semblait assez évidente. Son groupe était mort dans la journée, il n'avait plus rien mis à part toi et X et cette fois ci il avait écouté son coeur et t'avait choisis toi plutot que lui.

Tu fermais les yeux et entourais tes bras autour de tes genoux que tu avais remontée jusque ta poitrine.

Tu posais ta tête contre tes bras et tu fermais les yeux.

Tu revoyais le visage de Liam, la balle entre les yeux, il était mort sur le coup. Tu revoyais le regard d'Éléna envers celui qu'elle avait aimé mais à qui elle n'avait jamais osé réveler ses sentiments.

Liens de Coeur et de Sang [Eren X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant