La Forêt

3.7K 213 704
                                    

Le lendemain tu te réveillais tardivement. Pour une fois tu ne t'étais pas réveillé de la nuit. Tu étais tellement épuisée de ta journée que tu t'étais endormi rapidement.

C'était le bruit des passages des soldats dans les couloirs qui te réveillait. Tu ne comptais pas aller manger et dans tout les cas quand tu te rendais au réfectoire tu ne mangeais quasiment rien. C'était là tout le problème, lorsque tu te bats tu es à fond et tu te dépense beaucoup mais en contre parti tu avais été habitué à ne pas beaucoup te nourrir alors même à la surface avec le réfectoire remplis tu n'allais pas prendre de nourriture.

Tu te levais et allais prendre une douche.

En entrant dans la salle de bain tu étais seule. Tu te remémorais la fois où Kara était là après l'expédition.

Tu te mise à avoir un léger sourire en coin en te disant que tu en avais finis avec l'Ouest. Ils étaient absolument tous morts.

Tu te savonnais et te rinçais lorsque tu entendais la porte s'ouvrir. Tu n'y prêtais pas attention et tu continuais te de laver.

Tu entendais quelqu'un se racler la gorge alors tu regardais derrière toi du coin de l'oeil. Tu vi Hansi les bras croisés en train de regarder le mur à côté d'elle.

Tu ne disais rien et allais prendre ta serviette que tu passais autour de toi.

Hansi relevait alors la tête et te fit un grand sourire.

-Salut Tp! Dis, Livaï enfin ton frère, voudrait te voir haha.

Tu levais les yeux au ciel et allais prendre tes affaires.

-Tu m'a entendu?...

-Ouais mais je m'en tape.

Hansi souriant niaisement et se grattait la nuque.

-Il regrette beaucoup ce qu'il a dit hier. Et il voudrait boire une tasse de thé avec toi ou un truc du genre. En famille haha.

Tu levais les yeux au ciel et t'habillais.

Hansi regardait ailleurs jusqu'à ce que tu t'avance vers elle.

-J'irais le voir quand, en temps que caporal il aura quelques choses à me dire. Le reste du temps il peut aller se faire voir.

-Il regrette beaucoup! Tu sais il est comme ça. Il n'a pas vraiment de tact avec les gens et il a tendance à être agressif dans ses paroles.. enfin dans ses gestes aussi parfois et des fois c'est même douloureux, une fois il m'a assommé pour...

Tu la regardais en croisant les bras et en levant un sourcil.

-Tu as raison enfin tout ça pour dire qu'il ne pensait pas ce qu'il a dit. Les événements qui viennent de se dérouler sont tragiques bien évidemment et il c'est très mal exprimé. Ne lui en tiens pas rigueur. Tu sais... Livaï ne parle pas à grand monde mais tu restes sa soeur et même si il ne veut pas l'admettre tu es en parti tout ce qui lui reste...

Tu la regardais de haut en bas et passais à côté d'elle.

Elle se retournait vers toi et se mise à marcher rapidement pour rester à côté de toi.

-Tu vas aller le voir hein?

-Je t'ai dit que je m'en fou.

-Aller va si... il devrait te rejoindre d'ici 15 minutes dans l'une des salles du QG. Tu sais celle à côté du réfectoire et bien il veut discuter avec toi là bas. Vas y et si tu veux partir tu pourras.

Dit elle en passant devant toi.

Tu t'arrêtais et la regardais du coin de l'oeil.

-Ça ne coûte rien. Dit elle.

Liens de Coeur et de Sang [Eren X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant