Départ

3K 187 137
                                    

Tu avançais dans les couloirs et quelques soldats s'écartaient de ton passage en te voyant le regard déterminé et avancer droit vers la porte du bureau de Livaï.

En arrivant devant tu prenais une grande inspiration et toquais.

-Nom et raison.

Tu levais les yeux au ciel et disais ton prénom sans rien rajouter.

Tu entendais à travers la porte la voix de Livaï te disant d'entrer et c'était ce que tu faisais.

Tu posais ton regard sur lui qui était assis sur sa chaise avec des papiers.

Tu refermais la porte et restais devant celle ci.

Livaï plissait les yeux et ne s'attendait pas à une visite de ta part d'autant plus que tu étais sorti avec Sasha.

-Qu'est ce que tu veux. Dit il.

-Kenny est dans le coin.

Livaï fit de gros yeux avant de ranger ses documents sur le bords de son bureau. Il posait son regard glacial sur toi.

-Quand est ce que tu l'a vu.

-À l'instant dans la forêt. T'es censé le connaître mieux que moi d'après ce que j'ai entendu quand j'étais gamine. Je veux simplement que tu me dises à quoi je dois m'attendre.

-Tu comptes te battre contre lui?!

-Je vais pas avoir le choix. Si ce qu'il m'a dit est vrai des personnes qui étaient partisans de la bande de X veulent ma tête et ce sera à Kenny de s'en charger.

-Tu n'y arriveras pas.

Tu levais un sourcil et le regardais de travers.

-C'est comme si tu te battais contre moi. C'est même peut-être pire. Je te l'accorde que tu es douée mais il a plus d'expérience que toi en terme de combats.

-Et donc qu'est ce que tu essayes de me dire.

-Que toute seule, même avec tes capacités tu t'en sortiras pas indemne. Si il vient vraiment s'en prendre à toi dans le QG et sous les ordres d'hommes des bas fonds qui ont de quoi le payer, tu ne géreras rien.

Tu plissais les yeux et t'appretais à sortir de son bureau lorsque tu entendais Livaï se lever.

Tu avais ta mains sur la poignée et tournais ta tête sur le côté.

-Tch, Kenny est du genre à sauter sur la moindre occasion. Il profitera de chaque instant où tu es seule et te prendra par surprise. Il prend toujours de la hauteur, c'est au moins un point que vous avez en commun. Le truc c'est qu'il sait comment se défendre tout aussi bien qu'attaquer.

Tu retirais ta mains de ta poignée et tu regardais Livaï qui avait les bras croisés.

-Tu vrilles trop facilement et deviens incontrôlable mais contre lui ça sera tout à ton avantage. N'essayes pas de le tuer tu risquerais d'y laisser des plumes. Ce qu'on fera c'est trouver celui qui l'a payé. Si il y passe, le contrat devrait prendre fin et Kenny te lâchera.

Tu regardais Livaï te haut en bas mais semblant intéressée par son plan.

-Il faudra juste trouver quel type a orchestré ça. Dit il.

-Ca je connais quelqu'un qui pourra s'en charger.

-Ta bande?

-Ouais. Envoie un soldat leur demander de s'en charger et ils le feront si la demande viens de moi. Dis tu en t'approchant de son bureau. Il te regardait prendre une feuille vierge et un stylo.

Liens de Coeur et de Sang [Eren X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant