POINT DE VUE IZUKU MIDORIYA
Plusieurs jours sont passés depuis notre discussion. Est-ce que j'ai fait le bon choix ? J'apprécie beaucoup Katsuki... enfin j'veux dire j'appréciais ! J'appréciais Katsuki quand j'étais encore au collègé/lycée. Mais maintenant c'est fini ! Enfin... je crois. Je ne sais plus quoi penser de tout ça...
J'ai passé la soirée à me retourner dans mon lit en repensant au moment ou Katsuki m'a embrassé. C'était doux et chaud... J'ai toujours voulu que ce moment arrive depuis tellement longtemps. Mais quand c'est enfin arrivé, je n'ai pas ressenti ce que j'aurais voulu ressentir.
_ I-ZU-KU ! M'appela Ochaco.
Je suis revenu à moi et je l'ai regardé. Nous sommes à l'intérieur du commissariat en train de classer de la paperasse pendant que les autres sont sur le terrain. Elle avait arrêté de travailler et elle me regardait attentivement.
_ Tu vas me dire ce qu'il se passe ? Est-ce que c'est encore à cause de ce Katsuki ? A-t-elle demandé.
J'ai soupiré et j'ai posé les documents que j'avais dans les mains. Elle me prit la main et m'emmena dans la salle de repos pour être plus seuls. Nous nous sommes assis l'un en face de l'autre.
_ Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Vous vous êtes battus ? Vous avez baisé ?
_ Ochaco ! Me suis-je exclamé.
_ Qu'est ce que j'ai dit de mal ? Allez raconte au lieu de faire le saint.
_Pfff... On a discuté..
_ Et ????
_ Et ça a un peu dégénérer... On s'est menacé l'un l'autre que si on se recroisait que ça allait mal se passer...
_ ... Vous avez une drôle de façon d'avouer vos sentiments.. Pourquoi vous pouvez pas juste baiser comme tout le monde ?
_ Ochaco ! T'es vraiment pas croyable toi j'te jure...
_ Tu vas pas me dire que tu ne ressens rien pour lui ? Vous vous êtes embrassés tout les deux, ça t'a forcément fait quelque chose. Non ?
_ IL m'a embrassé, pas moi ! Je ne lui ai absolument rien demandé ! Je ne ressens plus rien pour lui...
_ T'en es sûr ? A-t-elle demandé en me regardant.
J'ai détourné le regard en rougissant. Elle se mit à rire et passa son bras autour de mes épaules.
_ J'en étais sûre ! Si tu ne l'aimais pas tu n'aurais pas passé autant de temps célibataire !
_ Mais c'est trop tard ! Il me déteste encore plus maintenant et il veut ma mort.
_ Je suis sûr qu'il a dit ça pour être intimidant. Il t'aime.. jamais il ne te fera de mal...
_ Tu plaisantes j'espère ? Je te signale qu'il m'a torturé et martyrisé parce qu'il ne savait pas comment avouer ses sentiments... Alors excuse moi mais je doute fort qu'il ne me fera pas de mal...
_De quoi vous parlez ? Déclara alors Iida en entrant dans la pièce.
Shoto le suivait de près, son polo était tout déchiré et il avait beaucoup d'égratignure sur les bras et au visage. Mais que s'est-il passé ? Je me suis rapproché de lui et j'ai posé ma main sur sa joue.
_ Oh mon dieu Shoto mais qu'est ce qu'il s'est passé ?
Il se mit à rougir subitement et recula de quelques pas avant de se gratter légèrement la tête.
VOUS LISEZ
Un amour Interdit
FanfictionIzuku Midoriya a 25 ans et vient tout juste d'avoir son diplôme pour travailler en tant que policier dans la ville de Musutafu au Japon. Il est frais et prêt à en découdre avec les méchants. C'est un jeune homme motivé et qui aime le danger. Mais l'...