Chapitre Cinq

476 30 29
                                    

_ Lève toi. Dit alors l'un des deux hommes après m'avoir retiré les liens de mes mains et mes chevilles.

Je me suis levé et je les ai suivi. Nous avons marché à travers une grande salle où se déroulait des choses sordides et des exhibitions obscènes. Hommes et femmes se donnaient en spectacle devant une cinquantaine de personnes qui les regardaient d'un air émerveillé.
Ensuite, nous sommes montés dans un ascenseur qui nous amena au dernier étage de l'immeuble. Nous avons marché le long du couloir dans laquelle plusieurs portes se trouvaient avec des inscriptions assez détaillé tel que : chambre des plaisirs, chambre de l'orgie et j'en passe... jusqu'à arriver devant une double porte noir sur laquelle il y avait marqué : chambre de la luxure. Ils ouvrirent la porte et l'un d'eux me poussa à l'intérieur de la pièce.

_ Il y a une salle de bain, douche toi et enfile le peignoir sur le lit.. amuse toi bien...

Il me fit un sourire espiègle et referma la porte à clé derrière lui. J'ai regardé autour de moi. Je suis dans une grande chambre avec d'énormes baies vitrées. Le décor est très design et vraiment beau. Il y a un grand écran plasma sur le mur au dessus d'un meuble en bois superbement polie, au milieu se tient une table basse avec un canapé en cuir véritable noir. Un peu plus loin il y a un lit king size plaqué contre le mur avec des draps blancs et un peignoir de la même couleur au-dessus.

Je me suis avancé vers le lit et j'ai attrapé le peignoir. Il est doux et il sent agréablement bon. Je restais un moment à contempler le ciel à travers la vitre, les étoiles et la lune. La vue est magnifique.

J'entendis la porte s'ouvrir à nouveau et me suis retourné pour voir Katsuki entrer. Il referma la porte et me regarda.

_ Qu'est ce que tu fais encore avec tes vêtements? Est ce que tu aurais par hasard oublié c'que t'es venu faire ici?

_ Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi.

Il fut claquer sa langue et commença à s'avancer vers moi.

_ Décidément le nouveau toi ne me plais pas du tout.. Je préférais celui qui savait quand fermer sa gueule pour éviter d'avoir des problèmes..

Il me poussa violemment sur le lit et vint se mettre au dessus de moi pour m'immobiliser.

_ Lâche moi ! Me suis je exclamé en essayant de me débattre en vain.

Il est beaucoup trop fort ! Malgré les années passées à me muscler je n'arrive toujours pas à faire le poids face à lui. Je suis faible. Il se redressa et arracha ma chemise d'un coup avant de me retourner violemment sur le ventre. J'allais essayé de partir quand il posa sa main autour de mon cou et appuya dessus.

_ Un conseil t'as intérêt à te laisser faire gentiment parce que sinon ce sera pas qu'à moi que t'auras à faire...

[DISCLAIMER : si vous voulez pas lire la suite vous pouvez vous arrêtez là parce que l'histoire qui va suivre est quelque chose que j'ai vécu et que je vais raconter en détail à travers ces personnages.. je m'excuse d'avance si je vous ai heurté, surtout que la c'est Katsuki qui fait le méchant et ça me fait mal aussi 😭]

Après ses mots il commença à déboutonner mon jean et à me le retirer complètement ainsi que mon boxer. Je me retrouvais nu et sans défense incapable de me cacher face à son regard obscène et répugnant.
Il finit lui aussi par déboutonner son jean et sortit son membre en erection avant de le rapprocher de moi.

_ Katsuki arrête! Ne fais pas ça.. je sais qu'au fond de toi tu ne veux pas faire ça ! Lui ai je dit pour essayer de le dissuader.

_ Ferme la ! Tu devrais t'estimer heureux que je puisse avoir envie d'une merde comme toi.

Il ne me laissa pas le temps de répliquer qu'il me pénétra violemment, me faisant hurler de douleur. J'étais en larme, j'avais mal, je souffrais aussi bien physiquement que mentalement. Mais me voir pleurer ne semblait pas le déstabiliser, au contraire.. il semblait apprécier encore plus puisqu'il se mit à y aller de plus en plus vite et de plus en plus fort.

_ Katsuki arrête ! Ai je hurlé.

_ Ferme ta gueule salope ! A-t-il hurlé en retour.

Il continua ainsi pendant une dizaine de minutes qui me paraissais être une éternité. Je n'avais même plus la force de pleurer ni de hurler. J'étais seul, impuissant, sale...

Quand il eut enfin terminer, il se rhabilla en silence. Je pouvais entendre le bruit de sa boucle de ceinture quand il la mettait. Quand à moi je restais là, immobile, attendant la mort. Je n'avais plus goût à rien..

_ Jvais appeler une femme de ménage pour qu'il change les draps.. t'as intérêt a t'être doucher avant qu'elle arrive. Je reviendrais plus tard.

Puis j'entendis ses pas s'éloigner petit à petit de moi jusqu'à ce que la porte se claque. Et, après avoir attendu quelques minutes en silence, je finis par éclater en sanglot...

À suivre...

Pour ceux / celles qui ont lu toute l'histoire je tiens à nouveau à m'excuser, je tenais à raconter cette expérience qui m'est arrivé parce que mon copain m'a dit que ce serait une bonne chose d'en parler, de ne pas avoir peur de le faire... Après c'est clair que c'est pas la meilleure façon, surtout que là il s'agit d'un BAKUDEKU et j'adore ce couple mais voilà.. je l'ai fait et honnêtement je pense que après ça mon histoire va être supprimé par wattpad (peut être même mon compte aussi 😭😭) enfin bref voilà... à plus pour la suite !
Au cas où je vais créer un autre compte hein 😂

Un amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant