Chapitre Huit

445 31 19
                                    

POINT DE VUE IZUKU MIDORIYA :

Une dizaine de jours sont passés et je suis toujours à l'hôpital. Selon le docteur je ne serais pas encore assez en bonne santé pour rentrer chez moi. Shoto n'a pas arrêté de venir me voir. Soit il venait avec de la nourriture ou des magasines, soit il venait juste pour être avec moi et me raconter sa journée. Depuis que je suis arrivé, je n'ai toujours pas repris la parole. Le docteur a expliqué que c'était parce que j'ai subit un lourd traumatisme mais que je pourrais retrouver la parole dans quelques jours. En attendant de pouvoir rentrer chez moi, le docteur m'a autorisé à me balader dans l'hôpital. C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai fait la connaissance d'un jeune garçon de 12 ans appelé Yukio atteint d'une leucémie. On a sympathisé et nous sommes rapidement devenu ami. J'ai fait la connaissance de sa mère, de sa grande sœur et de sa petite sœur, des gens adorables et toujours souriantes. Yukio est un garçon fort et qui a réussit il y a 2 jours à se remettre de sa leucémie, j'en suis heureux pour lui ! Quand il est parti je me suis de nouveau retrouvé seul mais cela ne me posait pas de problèmes. Je me suis mis à passer du temps dans le jardin de l'hôpital. Il est beau et il y a au centre un grand cerisier en fleur. Je passe la plupart de mon temps dans ce jardin, assis sur un banc a contempler le cerisier avant de rentrer vers 14 heures pour me reposer et profiter de la visite de ma mère et mes amis.

Un après-midi, alors que j'étais dans le jardin, debout en train de regarder le cerisier, j'ai senti une présence à côté de moi qui me fit frissonner. J'ai voulu me retourner mais fut incapable de le faire.

_ Si tu bouges je te tue... Déclara alors la personne.

Je me suis figé et me mis à trembler subitement. C'est lui, Katsuki... Il est là...  Ils ne l'ont pas enfermé? Comment est-ce possible? est-ce qu'il aurait réussi à s'enfuir? J-Je ne sais pas.. J'ai peur!

_Du calme... je ne te ferais pas de mal Deku... Tes petits amis me recherchent et m'empêchent de pouvoir rentrer chez moi... C'est pas cool ça...

Il m'attrapa le bras et essaya de me tirer à l'extérieur de l'hôpital mais je ne bougeais pas.

_Suis-moi..

Il essaya à nouveau de me tirer mais une fois de plus je n'ai pas bouger.

_N-n-non! J-j-je ne b-bougerai pas ! Me suis je exclamé

_ T'as intérêt à me suivre si tu ne veux pas que je te tire une balle dans le crâne Deku.

Après ses mots il pointa un pistolet et colla contre mon front.

_J-je ne b-b-bougerais pas K-katsuki ! Tu peux me t-tuer si tu v-veux mais j-je ne te laisserai plus me contrôler.

Je continuais de le regarder. Je suis mort de peur et j'ai les jambes qui sont sur le point de lâcher. Mais je ne flanche pas. Il m'a brisé, il m'a détruit et je ne le laisserai plus me faire ça, quitte à mourir au moins je serais libéré de son emprise.

_Tu l'auras voulu... adieu Izuku.

Il arma son arme (c'est laid) et s'apprêta à tirer quand quelque chose fonça sur lui.

_Enfoiré ! S'exclama Shoto.

Shoto s'était jeté sur Katsuki et réussi à lui faire lâcher son arme avant de le ruer de coup. Ils commençaient à se battre comme de vrais enragés par la seule force de leur poings. J'étais incapable de bouger ni de parler, je ne pouvais que les observer.  Shoto a une force phénoménale et arrive à désarçonner Katsuki à la moindre occasion. Mais Katsuki ne se laisse pas faire et réplique avec une vitesse et une telle puissance. Face à eux je ne fais clairement pas le poids. C'est à la fois hypnotisant et inquiétant de les voir se battre. Ils seraient capable de se battre jusqu'à ce que l'un d'eux meurt.

Je continuais de les regarder quand je vis Katsuki sortir soudainement de sa poche un poignard (le même que celui qui a servi a tué Kirishima :<). Et c'est à ce moment là que mes jambes on finalement réagit et j'ai couru vers eux et poussa Shoto, me prenant au passage le couteau dans les reins.

_ IZUKU NON !

Je vis Katsuki se relever et me regarder avec une grande incompréhension quand tout à coup, j'entendis un coup de feu et je le vis s'écrouler. Je restais alors là, allonger sur le sol à regarder le ciel quand je vis Shoto apparaître et me regarder.

_ Izuku ! Tu n'aurais pas dû..  A-t-il déclaré.

Il était en larme et me regardait.

_ Je ne voulais pas... que tu sois blessé.

_ Mais tu as risqué ta vie.. Pourquoi..?

_ Parce que... je t'aime.. Shoto. Lui ai je répondu en souriant.

Il continua de me regarder sans prononcer le moindre mot. J'ai levé le bras vers son visage et j'ai délicatement essuyé ses larmes. Ma vue commençait à devenir de plus en plus flou mais je continuais de le regarder. Tous les bruits aux alentours s'atténuait alors que je le voyais ouvrir la bouche pour me dire quelque chose. C'est comme ça que je vais mourir ? Allongé sur le sol froid d'un jardin d'hôpital après avoir sauvé la vie de la personne que j'aime... C'est une très belle mort...

À suivre !

MON DIEU CE CHAPITRE M'A FAIT PLEURÉ ! JE SUIS LITTÉRALEMENT SOUS LE CHOC FACE À MON IMAGINATION QUI ME FAIT FAIRE DES LOOPING EMOTIONNELS! JE TIENS ÉGALEMENT À VOUS DIRE QU'IL NE RESTE QUE 1 CHAPITRE AVANT L'ÉPILOGUE (LE CHAPITRE 10 SERA L'ÉPILOGUE). APRÈS CETTE FANFIC JE VAIS ME METTRE DANS L'ÉCRITURE D'UNE NOUVELLE QUI CETTE FOIS SERA DU KIRIBAKU ! ALORS J'ESPÈRE QUE VOUS AIMEREZ!

Un amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant