Chapitre Dix

466 23 5
                                    

EPILOGUE

QUATRE ANS PLUS TARD...

_ Izuku ! On a un problème ! S'exclama Ochaco en entrant dans la chambre.

Je me suis retourné vers elle et je l'ai regardé. Elle portait une magnifique robe à volant de couleur beige lui arrivant au dessus du genoux. Elle avait une  magnifique fleur accroché à l'une de ses manches. Ses cheveux étaient coiffés en un magnifique chignon avec deux tresses qui pendent de chaque côté de son visage.
Elle continua de me regarder avant de me sourire.

_ Waouh.. tu es magnifique Zuzu. Me dit elle.

En effet je portais un costume blanc avec une cravate noire. J'avais plaqué mes cheveux en arrière et je m'étais mis un peu de fond de teint.

_ Tu disais qu'il y avait un problème.

_ Oui... tu te maries aujourd'hui.. je serais toute seule.

_ Ne dis pas de bêtises Ochaco, je te signale que tu es en couple avec Iida.

Elle s'approcha de moi et me prit dans ses bras.

_ Je suis tellement heureuse et fière de toi Izuku. Vraiment fière.

Elle s'éloigna et essuya ses larmes avant de m'embrasser sur sa joue et de quitter la chambre.
Je me suis de nouveau tourner vers le miroir et j'ai ajusté mon costume et ma cravate avant de sortir de la pièce. J'ai marché le long du couloir en regardant autour de moi. Tellement de chose se sont passé depuis ces 4 dernières années. Bien sûr, la demande en mariage. Elle s'est passé alors que Shoto et moi étions dans un parc en train de manger une glace. Je regardais le ciel quand soudain je vis un dirigeable afficher les mots suivants : Izuku Midoriya... me ferais tu l'honneur de m'accorder ta main?
Avant même que je ne comprenne, Shoto était devant moi, un genou à terre et un petit écrin dans laquelle se trouvait une bague de fiançailles. Je me rappelle que j'ai pleuré comme une madeleine après ça. C'était ridicule. Et maintenant me voilà, marchant dans ma tenue de mariage jusqu'au lieu où se trouvent mes amis et proche.. et l'homme de ma vie qui se tient devant l'autel, dans son magnifique costume noir. Il avait attaché ses cheveux en un petit chou propre. Il était beau.. très beau.

_ Izuku, mon Izuku adoré . Déclara ma mère en s'approchant de moi.

Elle avait un grand sourire aux lèvres et les yeux brillants comme si elle était sur le point de pleurer. Je l'ai prise dans mes bras et j'ai passé mon bras autour du sien.

_ Je suis tellement fière de toi Izuku. A-t-elle ajouté en souriant.

Nous avons commencé à marcher jusqu'à l'autel. Toute le monde avait les yeux rivés sur moi. Mais moi je n'avais d'yeux que pour Shoto, qui m'attendait devant l'autel, le regard ancré dans le mien. Une fois arrivé devant l'autel, ma mère me prit à nouveau dans ses bras et alla s'asseoir au premier rang.
Me voilà maintenant debout devant l'autel, face à face auprès de celui qui dans moins d'une heure sera mon mari... l'homme de ma vie... Shoto Todoroki.

_ Tu es magnifique Izuku. Me dit il en souriant.

Je lui souris en retour et regarda le maître de cérémonie.

_ Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer l'union de deux âmes soeurs. En ce jour, Izuku Midoriya et Shoto Todoroki ont décidé de s'unir par les liens du mariage. Ils ont désiré organiser cette cérémonie d'engagement pour faire de vous tous les témoins de leur amour et de leur union...

Le maître de cérémonie continuait son sermon et tous le monde écoutait. Une douce musique jouait en fond. Je continuais de regarder Shoto qui semblait être encore plus beau à chaque fois que mon regard se pose sur lui.
Puis vint le moment où nous devions nous dire nos vœux.

_ L'amour c'est se réveiller avec ton sourire... et aussi dur que je suis, l'amour n'attend jamais que tu t'endormes en étant en colère. L'amour ce n'est pas de savoir ce que tu fais, mais c'est tout l'amour que l'on met dans tout ce que l'on fait. L'amour ce n'est pas gagner, ni perdre. L'amour c'est juste le choix... et je te choisis.. et si tu t'es déjà demandé si j'avais besoin de toi, la réponse est oui, pour toute l'éternité... car tu es mon pilier, mon seul et unique amour et je te chérirais à jamais. De cette alliance, je lie ma vie à la tienne. Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t'aimer et de te chérir et de rester à tes côtés jusqu'à la fin des temps. Déclara Shoto en me regardant dans les yeux.

Il me mit l'alliance. Je ne pus m'empêcher de verser une larme. Son discours était magnifique et je ne voyais aucune hésitation dans son regard sur l'amour qu'il me porte. Il m'aime et m'aimera toujours. J'en suis sûr.

_ Shoto.. ces quatre années ont été les plus merveilleuses de ma vie et je ne voudrais pas les échanger contre tous l'or du monde. Tu es mon rocher sur qui je peux toujours compter, mon meilleur ami, mon âme sœur. Tu m'as redonné espoir et tu m'as permis de retrouver une vie normale ou je n'ai plus peur, ou je me sens en sécurité.. Victor Hugo a dit un jour « Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler." Et chaque jour tu me l'as prouvé. De cette alliance, je lie ma vie à la tienne. Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t'aimer et de te chérir. Et je promets que je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l'éternité, de t'aimer à jamais.

Je lui mis l'alliance au doigt et lui pris les deux mains tout en continuant de le regarder.

_ Par les pouvoirs qui m'ont été conférés en ma qualité de maire, je vous déclare tous les deux mariés et vous souhaite de vivre heureux éternellement... vous pouvez vous embrassez.

Shoto m'attira contre lui et vint sceller notre union d'un baiser passionné. Tous les invités se mirent à applaudir et à siffler.
Après la cérémonie de mariage, la fête continua dans la villa familiale de Shoto. Bien qu'on ait voulu faire une petite fête avec nos proches, le père de shoto ainsi que ma mère insistèrent pour organiser une grande fête. Il y avait un traiteur, des serveurs, des plats divers et variés, un orchestre. Tout était grandiose. Nous avons célébrer notre mariage dans la joie et le bonheur absolu.
Après la fête, Shoto et moi sommes rentrés dans notre appartement pour nous reposer. Allongé sur le lit, je regardais une nouvelle fois mon alliance au doigt avec un grand sourire.

_ J'ai dit à mon père qu'on était bien arrivé . Déclara Shoto en venant s'allonger à côté de moi.

Il posa sa main sur ma taille et me tira vers lui, j'ai posé mes mains sur ses épaules et lui ai souris.

_On est marié..!

_ Oui.. pour l'éternité.

_ Je t'aime Shoto.

_ Je t'aime aussi Izuku... plus que tout au monde.

J'ai rapproché mon visage du sien et je l'ai embrassé.  George Sand disait "Il n'y a qu'un bonheur dans la vie, c'est d'aimer et d'être aimé." Et il avait raison. Shoto et moi nous aimons et c'est ça le vrai bonheur.

FIIIIN !!!!

OMG c'est la fin de ma troieseme fanfic ! J'espère qu'elle vous aura plu ! A partir de demain je me mettrai au travail dans l'élaboration d'un nouvel OS BakuDeku qui j'espère vous plaira. Et je commencerai également l'écriture de ma nouvelle fanfic sur du Kiribaku cette fois ci 😊😊 Merci encore d'avoir lu mes fanfics ! Byyye !!

Un amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant