POINT DE VUE SHOTO TODOROKI :
Lorsque Izuku n'était pas venu au lieu de rendez-vous je pensais que c'était parce qu'il ne voulait plus me voir.. mais quand il n'est pas venu au travail pendant 3 jours j'ai commencé à m'inquiéter. Ni Iida, ni Ochaco ni moi n'arrivions à le contacter et il ne répond pas quand on l'appel à l'interphone. D'ailleurs même sa mère n'arrivait pas à le joindre.
_ Il faut qu'on fasse quelque chose ! Il est sûrement en danger ! S'exclama Iida.
_ Oui mais on a aucune information qui pourrait nous aider. Lui ai je alors répondu.
_... j'ai peut être une piste... vous vous rappelez de l'agresseur qu'on avait essayé d'arrêter..
_ Oui, il était au service d'un certain King. Déclara Iida
_ Voilà.. et bien il se trouve que ce King est un de ces anciens amis... enfin si on peut l'appeler comme ça.. Izuku était son souffre douleur pendant plusieurs années...
Elle nous raconta tout ce qu'elle savait de cette histoire. C'est affreux ! Comment quelqu'un d'aussi odieux peut exister. Je comprends mieux pourquoi il évitait le sujet quand on lui posait des questions sur son passé. Je n'arrive pas imaginer toute la souffrance qu'il a pu ressentir pendant toutes son adolescence. Je suis sous le choc.
_ Il faut qu'on entre chez lui, qu'on trouve des indices. On doit le retrouver. Il est en danger !
Nous nous sommes donc mis en route pour préparer nos affaires. Nous allons entres chez lui ce soir et tout faire pour trouver des pistes sur sa disparition. J'irais au centre de sécurité pour observé les videos des caméras de sécurités. Il faut qu'on le retrouve et vite !
POINT DE VUE KATSUKI BAKUGOU :
_King... King..! BAKUGOU ! S'exclama Eijiro.
J'ai tourné la tête vers lui et je l'ai regardé. Nous étions debout l'un à côté de l'autre en train de regarder une scène des plus obscènes mettant en vedette ce cher Izuku et une vingtaine d'hommes de tout âge et genre se la donner.
_ Quoi.
_ Tu comptes vraiment le laisser comme ça? Depuis qu'il est arrivé il ne mange pas et ne s'hydrate pas.. il est dans un sale état. Et je parle même pas de ce qu'il se passe la nuit.. si ça continue il risque de-
_ Et alors? Qu'il crève. Il n'est rien d'autre qu'un bouche-trou. Et d'ailleurs ça n'a pas l'air de le déranger de se faire baiser par n'importe qui.
_ C'est normal, il se laisse mourir.. Katsuki je sais bien que je t'ai fais une promesse mais je ne peux pas cautionner ce genre de chose. Vous vous connaissez depuis la maternelle, n'as-tu pas des remords ? Il est ton ami et-
Il s'arrêta de parler et recula avant de regardant avec horreur le poignard que je venais de lui enfoncer profondément dans le ventre. (PK EST CE QUE MON IMAGINATION ME FAIT FAIRE ÇA 😭😭😭😭) Il tomba sur le sol en crachant du sang. Je me suis avancé vers lui et je l'ai regardé.
_ Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi... Kirishima. Je crois bien que c'est ici et maintenant que nos chemins se séparent.
J'ai attrapé le manche du poignard et je l'ai retiré violemment avant de l'enfoncer au niveau de son cœur.
_ Pour..quoi ? A-t-il alors demandé.
_ Parce que j'aime ça. Lui ai je répondu en souriant.
Je continuais de le regarder jusqu'à ce qu'il finisse par rendre l'âme. Au même moment la porte s'ouvrît et Dabi entra accompagnés de 4 hommes de mains. Je me suis relevé et je les ai regardé.
VOUS LISEZ
Un amour Interdit
FanfictionIzuku Midoriya a 25 ans et vient tout juste d'avoir son diplôme pour travailler en tant que policier dans la ville de Musutafu au Japon. Il est frais et prêt à en découdre avec les méchants. C'est un jeune homme motivé et qui aime le danger. Mais l'...