POINT DE VUE SHOTO TODOROKI :
DEUX MOIS PLUS TARD... (ouais deux mois c'est long)
Izuku est dans le coma depuis le jour ou il s'est fait poignardé par ce fils de pxte de King. Celui-ci d'ailleurs est maintenant en prison et compte y rester jusqu'à sa mort. Les docteurs nous ont dis qu'il s'était lui même mis dans le coma pour éviter de mourir (oui c'est possible) mais ils ne savent pas quand il se réveillera. Son état est stable et il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Mais cela fait deux mois déjà qu'il est plongé dans le coma et les médecins ne comprennent pas ce qu'il se passe. Pendant cette période les parents de Bakugou sont passés pour s'excuser et ils ont pris en charge les soins d'Izuku, ce qui est vraiment très gentil de leur part.
Je viens le voir tous les jours, sans interruption. Il m'a sauvé la vie... et il m'a avoué qu'il m'aimait, je ne peux pas le laisser seul. En deux mois j'ai remarqué beaucoup de changement, ses cheveux sont long mais ils sont ternes. J'aurais aimé les couper mais les infirmiers m'on déconseillé de le déplacer pour éviter de mettre en danger sa santé alors je ne peux que lui tenir la main et le regarder.
_ Il faut que tu te réveilles.. Ta mère à besoin de toi... j'ai besoin de toi Izuku..
J'ai posé ma tête sur son lit et j'ai continué de le regarder. Il n'y avait pas un bruit, juste lui allongé sur le lit, inconscient et moi n'attendant que le jour où il ouvrira les yeux. Je me suis rapproché d'Izuku et je lui pris à nouveau la main avant de le regarder avec tendresse.
_ Izuku... je t'en prie réveille toi...
[...]
POINT DE VUE IZUKU MIDORIYA :
Quand j'ouvris les yeux, je me suis retrouvé à nouveau dans la chambre d'hôpital. Je me souviens de pratiquement tout ce qu'il s'est passé depuis hier. Katsuki et ses menaces, Shoto arrivant à la rescousse, la bagarre, le coup de couteau... et ma déclaration faite à Shoto. Shoto... est-ce qu'il va bien ? Est-ce qu'il est blessé ?
Je me suis redressé et j'ai regardé autour de moi. Il n'y a personne dans ma chambre et il y a une pomme pelée et coupée dans une assiette et posée sur la table de chevet. Je continuais de regarder la pomme quand la porte de la chambre s'ouvrit et que je vis Shoto entrer. Ses cheveux ont drôlement poussé... comment c'est possible ?
_Izu... Izuku !
Il s'approcha de moi et me prit subitement dans ses bras mais il s'éloigna rapidement quand un gémissement de douleur sortit de ma bouche.
_Est-ce que tout va bien ? Je vais prévenir le docteur tout de suite !
Il avait l'air tellement paniqué, c'est vraiment trop mignon ! Il allait partir mais je l'ai retenu par le t-shirt. Il se retourna et me regarda.
_ Shoto... Je t'aime
Il me sourit et s'approcha de moi avant de m'embrasser sur le front.
_ Nous en parlerons quand tu seras complètement rétabli.
Puis il me sourit à nouveau et alla chercher un docteur. Je me retrouvais de nouveau seul, perdu dans mes pensées. Combien de temps je suis resté dans les vapes? Et... comment va Katsuki ? Oui je sais... il m'a fait tellement de mal et il m'a fait me sentir comme la pire des merdes au monde... Mais je sais qu'au fond de lui il ne voulait pas agir ainsi avec moi... enfin je crois.
La porte s'ouvrit à nouveau et Shoto réapparu avec le docteur et une infirmière. Elle m'osculta et pris ma température avant d'annoncer que tout allait bien et que je pouvais rentrer d'ici deux - trois jours puis ils repartirent en nous souhaitons une bonne journée.
Après qu'elles soient parties, Shoto alla s'asseoir à côté de moi et me prit la main.
VOUS LISEZ
Un amour Interdit
FanfictionIzuku Midoriya a 25 ans et vient tout juste d'avoir son diplôme pour travailler en tant que policier dans la ville de Musutafu au Japon. Il est frais et prêt à en découdre avec les méchants. C'est un jeune homme motivé et qui aime le danger. Mais l'...