Chapitre Sept

439 28 5
                                    

POINT DE VUE SHOTO TODOROKI :

Flash back des évènements passés ( DANS LE PASSEY ! )

Après avoir tout planifier dans la journée, le soir vers 21h nous avons réussi à nous infiltrer dans l'appartement d'Izuku. Il était bien rangé et il n'y avait rien de perturbant. Après avoir passé près d'une heure à analyser son appartement de font en comble, nous sommes ressortis de l'immeuble complètement dépités.
En marchant pour retourner au commissariat on entendit un cri de détresse. Nous nous sommes précipité vers la source pour apercevoir une femme en train de lutter contre un homme qui essayait de lui arracher son sac à main.

Iida et moi avons foncé sur le type pour le neutraliser. En le regardant de plus près je vis qu'il s'agissait du même type qu'on avait essayé d'arrêter le premier jour.

_ Bordel mais vous êtes cons putain de flic ! S'est il exclamé.

Prit de rage je l'ai violemment plaqué contre un mur et colla mon arme sous son menton.

_ Écoute moi bien fils de pxte, tu vas me dire tout ce que tu sais sur ce King sinon jte jure que je n'aurais aucun soucis à faire exploser ton putain de cerveau contre ce mur ! Lui ai je dis

_ T-T'as pas le droit d'utiliser ton arme contre moi.. j-j'ai rien fait !

_ Shoto ! M'appela Iida

_ Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de ta vie? Je te signale que ni les policiers, ni ton précieux boss n'en a quelque chose à foutre de toi.. Me force pas à répéter..

J'ai enclenché le chien ( Ouais j'ai cherché sur internet ce que c'est) de mon arme et mis mon doigt sur la détente.

_ Parle !

_ T'as pas les couilles de tirer. Vous les poulets vous êtes tous des-

Je ne le laissais pas le temps de finir sa phrase que je lui tirais une balle en plein dans la cuisse. Il poussa un hurlement de douleur en m'insultant de tous les noms. J'ai à nouveau collé le cannon cette fois-ci contre sa tempe.

_PARLE BORDEL !

_ Ok Ok Jvais parler ! Je dirais tout mais pitié me tues pas !

Nous l'avons amené chez moi, pourquoi ? Parce que plus de la moitié des policiers de ce commissariat sont des vendus aux ordres de King et que s'il découvrait ce qu'on a fait on serait tous les trois mis à pied.

Je le fis s'asseoir sur une chaise et le menotta à celle-ci avant de braquer à nouveau mon arme contre lui.

_ Shoto je pense qu'il n'est plus nécessaire de le menacer, il a dit qu'il allait tout nous dire.

_ C'est vrai, je vais tout vous dire c'est promis.

_ Alors parle. On a pas le temps.

Il se mit alors à parler et nous donna l'adresse de chaque lieu où pourrait se trouver ce fameux King en ajoutant qu'il y a de fortes chances qu'il se trouve dans « The King's Dwelling » un bâtiment d'une vingtaine d'étage située au cœur de la ville de Musutafu. Il a aussi déclaré avoir entendu parler d'un mec aux cheveux verts qu'il aurait prit pour le faire devenir sa nouvelle attraction. Oh non... Izuku..

_ On doit y aller ! Izuku est en danger ! Me suis je exclamé.

_ On ne peut pas y aller maintenant. Il nous faut de l'équipement, des protections et il nous faut des renforts. Me dit alors Ochaco.

Un amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant