Karma : Euh... moi ? Venir ? Cours ?Après des CENTAINES de secondes passées en silence dehors, Karma m'a laissé entrer... c'est pas trop tôt.
Moi : j'en reviens pas... Tu dois revenir en cours.
Karma semble confus.
Il a un problème avec l'école ?Karma : Je ne... euhh comment on dit ça en japonais ? peux pas aller...
Moi : Mais tu sais que c'est obligatoire ? Il faut que tu y ailles !
Mince, j'ai haussé le ton, il a rien du comprendre...
Karma : désolé...
Pourquoi il s'excuse ? Il a aucun amour propre ou quoi ?
Moi : Écoute... l'école c'est important, et puis tu compte quand même pas rester enfermé ici jusqu'à la fin de tes jours, si ?
Karma : Resté enfermé ? Ici ? Fin de mes jours ? C'est pas mal en vrai !
Un sourire bête s'installe sur son visage. C'est pas vrai, quel crétin...
Je me lève avec l'intention de partir mais sa voix m'interromps.Karma : Je ne veux pas y aller.
Je me tourne vers lui. Et dépose quelques papiers qu'il doit remplir sur la table.
Moi : T'as pas vraiment le choix. C'est obligatoire et puis, ne crois pas pouvoir avoir un bel avenir si tu ne fais rien pour.
Il fronce les sourcils et s'apprête à répliquer mais ne fait que de marmonner quelques mots en français que je ne comprends pas. Il finit par acquiescer, l'air énervé.
Karma : D'accord...
Moi : Dans ce cas, à demain. Viens en cours.
Je quitte la maison et reprend mon chemin pour rentrer chez moi... franchement c'était plus facile que je le pensais !
Je suis presque déçu... bien que ça m'aurait embêté de l'avoir dans mes pattes...Je suis bien content comme ça...
—————————— Le lendemain au collège...
Père : Il n'est toujours pas venus, tu me déçois.
Moi : Mais pourtant il m'avait dit que-
Père : Il ne suffit pas que de mot pour qu'une personne fasse un choix Gakushu. Tu aurais dû le convaincre.
Moi : Mais c'est un étranger ! Comment tu veux qu'il ai des résultats admirable ?! En plus de ça, j'ai pris trois heures à tout lui expliquer !
Père : Où est le problème ? C'est encore mieux si il est étranger. Ça veut dire qu'il est plus facile à convaincre. Donc met toi au boulot, je veux qu'il vienne en cours.
Moi : Mais... oui c'est compris.
————————————> Après les cours...
Toc toc toc
La porte s'ouvre et Karma apparaît. Il a toujours des énormes cernes, dites lui d'aller dormir.
Karma : Pourquoi... tu es... ici ?
Il hésite toujours sur ses mots.
Moi : T'es pas venus en cours comme tu l'avais dis.
Karma : Aller en cours ?
Moi : Oui.
Karma : J'ai... pas envie d'y aller...
Moi : Et alors ?
Karma : mais ! j'ai pas envie !
Il a un problème ou quoi ?! Je comprend pas pourquoi mon père veut que ce type vienne au collège ! Non seulement il est étranger mais en plus de ça, il est flemmard !
Ça me tape sur les nerfs...Karma : J'ai aucun ordre à... recevoir de toi...
Je ne le comprend pas... Pourquoi est-ce qu'il ne veut pas y aller ?! Il a vraiment envie de rester chez lui jusqu'à la fin du collège ?!
Et ses parents ils foutent quoi sérieux ?!Moi : Et t'es parents ? Ils te disent rien ?
Karma sert ses poings et détourne le regard en fronçant les sourcils.
Moi : Si ils sont mort je me tire une balle entre les deux yeux.
Karma : Tu irais jusque là ? Alors ils sont mort !
Moi : Te fous pas de moi !
Il ricane.
Karma : Non, ils sont en vie malheureusement.
Moi - Bref, il faut que tu y ailles ! Tu pourras t'y faire des amis et apprendre pleins de choses.
Il ne semble pas vraiment convaincu.
Moi - Aller vas y c'est important.
Karma se lève et s'approche de moi pour me prendre mes mains.
Karma : Alors dans ce cas...
Il me regarde droit dans les yeux.
Karma : Donne moi envie de retourner en cours.
———————————> A suivre...
VOUS LISEZ
𝐓𝐎 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔
FanfictionDepuis son arrivée au Japon, Karma Akabane ne s'est pas rendu en cours malgré son inscription dans le collège de Kunugigaoka. Ça va donc être à Asano Gakushu, le fils du directeur que va être confié la mission secrète de faire venir par tout les moy...