7. Il faut lui trouver un surnom

236 19 18
                                    


Karma : un surnom !

Moi : QUOI ?!!

On est mercredi après midi... ça fait déjà une semaine que je connais Karma et que je lui parle et aujourd'hui, je suis venu le voir pour ENCORE essayer de le convaincre et il commence à me parler de truc bizarre !

Karma : Tu ne comprend pas ? Tu sais un surnom c'est une sorte de deuxième nom... je sais pas comment on dit ça en japonais...

Moi : Peu importe, le fait que je te laisse m'appeler par mon prénom est déjà un grand privilège pour toi alors je te laisserais pas m'appeler autrement.

Karma : Gakuchou ? Histoire de te mettre bien mal à l'aise !

Moi : JAMAIS !!!

Karma, toujours assit sur sa chaise, se met à réfléchir.

Karma : Gaku-chan ?

Moi : NON MAIS ÇA VA PAS ?!!!

Karma : non... c'est pas assez gênant...

Il parle français pour pas que je comprenne ce con...

Moi : Enfin bref ! Je voulais te parler d'un truc !

Karma : Hmm ?

Je m'assois en face de lui et commence à parler.

Moi : Hier t'as dû rencontrer une sorte de pervers, égocentrique, ultra manipulateur devant ta porte, si jamais il t'a dit que lui et moi on était ami, sache juste qu'il déraille complètement.

Karma : Ku-chan !



Moi : MAIS TU VAS LA FERMER ?!!!

Karma : Pardon...

Je continue mon histoire en soupirant.

Moi : Mais tu l'as rencontré ?

Soudainement,  sort de nul part suivie d'une fille aux cheveux blancs.

- On est pas ami ?

Kukiko se tient juste derrière Karma. Et merde, j'ai l'air d'un connard maintenant...

Moi : Qu'est-ce que tu fous ici ?

Miyoto : Avec Karma on voulait te faire une surprise.

Karma : Ku-chan ? Tu as l'air déçu.

Moi : VOUS DÉGAGEZ ET TOI TU LA FERME AVEC TES SURNOMS RIDICULE !!

Kukiko sourit et s'approche de la porte.

Kukiko - A la prochaine !

Il s'apprête à s'en aller mais Karma le rattrape.

Karma : C'est rare que j'ai plusieurs invités, c'est cool...

Moi : cool pour toi alors mais pas pour moi.

——————————> 20 minutes plus tard...

Voilà que je me retrouve à manger des cookies avec deux imbéciles... j'espère que père ne va pas l'apprendre... le connaissant, il se mettrait dans une de ses rognes...

Moi : Bon !

Je me lève d'un coup. Je ne peux plus supporter cette ambiance.

Moi : je vais vous laisser, j'ai des cours à réviser.

Je quitte la maison et part. C'est étrange mais... j'ai l'impression d'avoir été perturbé... pourtant je ne faisais rien d'extraordinaire... j'étais juste là avec lui... alors pourquoi quand ils sont venus je me suis senti pas bien ?
Parce que Kukiko était là ?
Je me gifle intérieurement.

Tout ça c'est de la faute d'Akabane... ce gars me perturbe. Il est bizarre et dérangeant... et pourtant y'a des moment où j'ai envie que nos discussion dur éternellement.

Alors que je marche dans la petite rue à côté de chez lui, je croise plusieurs personnes. Il parle fort et on l'air de s'amuser... quelle chance !
N'ayant jamais vraiment eu de pote, ça me fais bizarre quand je vois un groupe de pote comme ça... Dans ce genre de moment je me sens... étrangement seul.

- Kyō ! T'as pas honte de dire des choses aussi dégoûtantes ?!!

- Pardon pardon !

Ils sont que trois et ils font beaucoup de bruits. En plus, ils portent des uniformes de lycéens... ils devraient être mature...

J'arrive rapidement chez moi, rentre dans ma chambre et saute sur mon lit.
Je met ma tête dans mon coussin et soupire avant de le poser à côté de moi.

Je m'allonge sur le dos et regarde mon plafond.

Bon ! Je vais dormir !

Je prend mon téléphone et met mon réveil avant de le poser et de dormir.

Quelle journée épuisante...

———————————> A suivre...

𝐓𝐎 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant