Akabane : C'est grand !Moi : Arrête de crier.
Comme promis, Je vais faire du shopping avec Akabane. Il est surexcité comme pas possible je ne le supporterai pas longtemps. Mais bon, c'était soit ça soit passé une journée à jouer au jeux vidéos avec supplément Kukiko ce qui aurait été, soyons honnêtes, un cauchemar sans fin.
Akabane : regarde !
Il pointe du doigt un magasin que je fixe longuement.
Un magasin qui vend des cosplay ? Ridicule...Akabane : Je t'imagine déguisé en Luffy...
Moi : Qu'est-ce que tu raconte ?
Akabane : Hein ? Non rien rien ! Et si on allait chercher des vêtements comme convenus.
Moi : Oui...
Je le vois légèrement rougir derrière sa frange rouge.
On reprend notre chemin sans parler.
J'observe ce qui m'entoure et franchement je me demande pourquoi ça le passionne autant de venir vivre ici... c'est juste un simple pays totalement banal et comme les autres...Akabane : J'ai trouvé une boutique !
Moi : Ah bon ?
Je regarde et il s'agit d'un grand magasin de vêtements... pourquoi ne pas y aller ?
Moi : Entrons...
Akabane : OUAIS !!
Moi : Arrête de crier.
—————————> 1 minutes plus tard...
Akabane : Woaw ! C'est grand ici !
Moi : C'est normal...
Akabane : Bon ! Allons te chercher des vêtements.
Akabane fait le tour du magasin à la recherche de vêtement qui m'irait... moi je préfère plutôt regarder tranquillement sans me précipiter.
Vendeuse : Excusez moi... Avez vous besoin d'aide pour trouver des vêtements qui vous conviennent ?
Je jette un coup d'œil rapide à Akabane qui semble un peu déstabilisé. Il ne doit pas avoir l'habitude de ce genre de grand magasin.
Moi : Oui, s'il vous plaît.
La vendeuse commence à me montrer un tas d'article. La plupart me plaise vraiment. Cette vendeuse a directement cerné mon style. Plutôt simpliste en fait.
D'ailleurs en parlant de cette vendeuse, elle semble avoir mon âge. Elle a les cheveux décoloré et longs ainsi qu'un piercing sur la joue.
Vendeuse : Je vous propose d'essayer ça.
Akabane s'avance au même moment vers moi pour me demander d'essayer des vêtements lui aussi.
Akabane : Essaie ça Gakushu, ça t'ira super bien.
La vendeuse le regarde longuement alors que Karma ne l'a pas encore remarqué.
Moi : Akabane, je vais plutôt prendre les vêtements que me propose la vendeuse... elle est spécialisée dans ça après tout...
Akabane semble un peu déçu mais acquiesce. Je me dirige vers les cabines d'essayage et enfile les vêtements que la vendeuse m'a donné. Ils me vont bien. Ils sont à ma taille. Ils sont parfaits.
VOUS LISEZ
𝐓𝐎 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔
FanfictionDepuis son arrivée au Japon, Karma Akabane ne s'est pas rendu en cours malgré son inscription dans le collège de Kunugigaoka. Ça va donc être à Asano Gakushu, le fils du directeur que va être confié la mission secrète de faire venir par tout les moy...