Moi : Tu veux que je le fasse venir ?Père : Oui, ce garçon est intelligent, si on veut augmenter les pourcentages de réussite de cet école alors on aura besoin de ce garçon...
Moi : Comment s'appelle t'il ?
Il balance un dossier sur son bureau que je récupère.
Père : Tout est dedans.
___________𝐓𝐎 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔___________
Moi : Son adresse est paumé... il y a beaucoup trop de maison ici...
Je marche dans les grandes rues de Tokyo à la recherche de la maison de ce garçon... selon moi, il doit être vraiment bizarre... il n'est pas venu une seule fois depuis le jour où il était censé venir...
Est-ce que c'est une racaille ? Ou peut-être un gros geek...
Son nom est Karma Akabane.
D'après le dossier que mon père m'a donner, c'est un étranger, mais puisque sa mère est japonaise il est partit vivre au Japon...Oh ! C'est ici !
J'arrive devant une maison assez normal...
Il y a un jardin assez grand avec très peu de décoration...Je me dirige vers la porte d'entrée et respire un bon coup avant de toquer.
J'espère ne pas tomber sur une crapule...Toc toc toc
Personne ? Comment ça se fait ? Est-ce que j'aurais pas toquer assez fort ?
Je vais réessayer !Toc toc toc
Il y a du bruit à l'intérieur, très peu mais quand même, je ne saurais pas dire qu'est ce que c'est mais on dirait le son d'une console...
Est-ce qu'on se fout de moi ou quoi ?!
Toc toc toc
Bon c'est clairement ça ! Il y a encore plus de bruit que tout à l'heure...
Ça commence à m'énerver...
Toc toc to-
Hein ? J'ai l'impression que la porte a disparu... mais alors... j'ai toquer sur quoi ?
Je lève la tête et tombe sur...
Garçon : Tu es... qui ?
Ça alors ! C'est lui Karma Akabane ?
Il fait presque ma taille !
En plus de ça, il a de sacré cerne sous ses yeux, il dort pas la nuit ?Moi : je suis Gakushu Asano, le délégué de ta classe, ravie de faire ta connaissance.
Il faut que je sois amicale mais pas trop, faut pas qu'il se fasse des idées...
Je lève la tête et je vois une expression d'incompréhension total sur son visage...
En plus de ça il tremble...
Me dis pas qu'il...Garçon : Délégué... classe... faire... je suis...
Il a rien compris à ce que j'ai dis !!
C'est vrai que c'est un étranger... comment je vais faire pour le convaincre de venir si il n'arrive même pas à me comprendre ?!
Garçon : c'est trop compliqué...
Il parle français ?
Il vient de France ?! Sérieux ?!Moi : T'es Français ?
Garçon : Hein euh... oui...
Il a quelques bases au moins... mais je sais toujours pas comment faire.
Je maîtrise très peu le Français et je suis allé à Paris qu'une seule fois quand j'étais petit... franchement je ne sais pas quoi dire là...
Moi : euh... Je... suis le délégué... de ta classe.
Il a l'air un peu surprit et cesse de trembler.
Garçon : Tu parles Français ??
Il me regarde d'un air curieux mais distant quand même.
Moi : oui, un peu...
Père exagère... me demander de faire venir un gars en cours est une chose mais faire venir un étranger en est une autre...
Je sens que tout ça... va beaucoup m'embêter.
——————————> A suivre...
Les amisss vous l'avez vu, je republie cette histoire parce que malgré le fait qu'elle date, je l'a trouve chou de fouu ! Je publierai normalement un chapitre par semaine en prenant le temps de corriger et d'améliorer certain chapitre entre temps ! voilà bisouuuus !!!
IMPORTANT :
Comme vous l'avez comprit, dans cet histoire, Karma ne maîtrise pas très bien le japonais.
C'est pour ça que lorsqu'un personnage parlera Français, ses paroles seront écrites en gras.
VOUS LISEZ
𝐓𝐎 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔
أدب الهواةDepuis son arrivée au Japon, Karma Akabane ne s'est pas rendu en cours malgré son inscription dans le collège de Kunugigaoka. Ça va donc être à Asano Gakushu, le fils du directeur que va être confié la mission secrète de faire venir par tout les moy...