𝚌𝚞𝚊𝚛𝚎𝚗𝚝𝚊 𝚢 nueve
KENZA
( demi-sœur de Layana )Moi : il est pas là ?
Ma mère : tu le vois que non ?!
Moi : et il est où alors ? Pourquoi tu m'as dit qu'Aymen serait là ?
Ma mère : t'es venu juste pour savoir si Aymen était là ? Tu rigoles j'espère, ça fait deux semaines t'es pas passé et quand tu viens c'est pour chercher Aymen ?
Moi : oui, je pensais qu'il était chez sa mère vu que visiblement son père est en prison.
Elle souffle et s'assoit sur le canapé.
Ma mère : sérieux tu va continué encore combien temps comme ça ?
Moi : tu nous a menti sur le père d'Aymen !
Ma mère : tout le monde était au courant sauf toi, donc dit pas nous. Et déjà j'ai pas menti, j'ai juste caché la vérité et ça change rien ! Frère ou demi-frère c'est la même !
Moi : tu m'as menti quand même ! Ça se fait pas, je suis ta fille ce genre de chose ne se cache pas ! J'aurais compris si je l'apprenais à mes 16 ans pendant mon adolescence mais pas maintenant ! À mes 25 ans ?!
Ma mère : t'es vraiment culotté de venir chez moi après deux semaines et continuer à me reprocher ça alors que tu vis majoritairement sous le toit de celui qui a menti et trompé ta mère.
Moi : ...
Ma mère : je ne vaux que ça à tes yeux ?
Moi : dit pas n'importe quoi.
Ma mère : maintenant je dis n'importe quoi ?
Moi : papa au moins lui il prie et demande pardon à Dieu ! Il regrette et essaye de se faire pardonner ! Toi tu passe tes journées à insulter tout le monde et à jeter la faute sur tout le monde alors qu'eux ils te donne même pas un peu l'heure ! T'es là à souhaiter le mal de tout le monde et attendre qu'Aymen te donne de son argent sale !
Ma mère : c'est moi la méchante maintenant ? Je mérite que tu me délaisse comme tu le fais ?!
Moi : dis pas n'importe quoi, je te délaisse pas.
VOUS LISEZ
Layana - Cœur à réparer.
Любовные романыUne chose est sûre, c'est qu'on ne choisit jamais celui qu'on aime.