𝚌𝚒𝚗𝚌𝚞𝚎𝚗𝚝𝚊 𝚢 s𝚒𝚎𝚝𝚎
LAYANAMoi : c'est Nabil qui m'a expliqué et montré une vidéo de moment où elle a essayé de t'embrasser et que tu l'as frappé.
Sofiane : ...
Moi : je suis désolé hein, mais vraiment désolé d'avoir douter c'est juste que.. quand elle me disait que vous vous voyez et qu'elle t'avais envoyé un message j'ai directement cru, parce que au fond de moi j'ai toujours eu cette peur que tu puisse un jour me lâcher pour elle.
Je baisse ma tête pour pas le regarder.
Moi : j'avais cette peur de savoir que t'étais avec moi juste parce qu'on a eu Nahil et que tu te forçait avec moi et de voir qu'il y a eu une « preuve »pour affirmer ma peur bah j'ai paniqué et j'y ai cru.
Sofiane : j'aurais dû en parler, je te parlais pas d'elle et c'est ça qui t'as poussé à penser n'importe quoi et à douter.
On avait fait couché Nahil après qu'on est mangé.
Il avait commandé des Kebab sous ma demande, je sais pas pourquoi mais ça faisait longtemps j'en ai pas mangé donc..
On avait mangeait au salon avec Nahil et je lui avais raconté mon séjour en Colombie.
Maintenant on était dans sa chambre.
Sofiane : maintenant je l'ai définitivement barré de ma vie, je l'ai bloqué et plus jamais je lui adresse la parole. Si tu vois quoi que ce soit ou ou entend quoi ce soit, gifle moi fooort.
Moi : je rigole tu parles plus à elle hein et aucune fille d'ailleurs!
Sofiane : mais non, jamais ! WAllah je prendrais jamais le risque de te perdre, j'étais mal moi quand t'étais en Colombie. J'ai cru t'allais me quitter !
Je le regarde dans les yeux et lui me regardais déjà, je sourie en le voyant allonger dans son lit.
Moi j'étais entrain de chercher dans ma valise quoi mettre après ma douche.
Je voulais dormir tranquille donc une douche serait meilleur même si je n'avais nécessairement besoin et surtout que je préfère prendre mes douches le matin.
Moi : je suis là maintenant, de toute façon je pouvais pas aller loin on a Nahil.
Sofiane : mais même, tu me parlais pas.
Moi : je suis désolé
Sofiane : t'as pas à l'être, c'est aussi ma faute donc désolé
Je ne dis rien et continue à chercher quoi mettre pour dormir, j'étais en jogging et t-shirt mais je voulais un truc simple pour dormir.
J'ai trouvé une belle chemise de nuit, j'aime trop les chemises de nuit. Elles sont légères, t'es à l'aise dedans et en plus je trouve que ça fait sexy.
VOUS LISEZ
Layana - Cœur à réparer.
RomanceUne chose est sûre, c'est qu'on ne choisit jamais celui qu'on aime.