56

6.9K 376 366
                                    

𝚌𝚒𝚗𝚌𝚞𝚎𝚗𝚝𝚊 𝚢 seis

𝚌𝚒𝚗𝚌𝚞𝚎𝚗𝚝𝚊 𝚢 seis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.












LAYANA



Nabil : « salam Aaleukoum Layana, j'espère que tu vas bien et que tu profite de tes vacances ou t'as décidé d'y aller sans moi, je retiens.. si j'écris c'est pour que tu saches enfaite la vérité de ce qui s'est réellement passé entre Sofiane et Sirine »

Juste en lisant ses noms, j'ai voulu arrêter de lire mais bon, sachons ce qu'il veux dire.

Nabil : « Sirine manigançait depuis longtemps pour essayer de séparer votre couple à toi et Sofiane, ce qu'elle voulait c'était que vous séparez et je veux surtout pas qu'elle pense qu'elle a réussi parce que je sais que rien sépare deux personnes qui s'aime ! »

Je m'assois correctement pour lire la suite.

Nabil : « je vais t'envoyer les preuves de ce qui s'est passé réellement et tu verras par tes propres yeux ce qu'il a fait. Je vois mon frère mal et triste que tu l'ignore et qu'il regrette de pas t'avoir parlé plus tôt. Il l'a voyait mais juste parce qu'elle forçait, il a jamais eu d'idée derrière sa tête et si il te le disait pas c'est qu'il avait peur que tu le quitte ou je sais pas quoi »

Je regarde ensuite une vidéo qu'il m'a envoyé, je clique après avoir hésité et regarde.

C'était le jour de la fête, un snap banal mais j'ai vite aperçu Sirine et Farah puis elles se séparent et Farah commence à filmer Sirine.

Puis Sirine s'est dirigé vers Sofiane qui était assis avec des garçons pour poser ses lèvres sur sa bouche.

En se précipitant, il pousse Sirine et lui met une droite en plein gueule.

Cheh pour elle, d'où elle se permet de faire ça ?

Sofiane était déterminé à la frapper mais son collègue le tenait puis la vidéo a couper.

Donc c'était un plan à Sirine ? Sofiane n'a jamais embrassé de son plein gré Sirine..

Mais dans le parking aussi c'était fait exprès ?

Je comprenais pas pourquoi on arrivait à faire ça, j'ai assez eu de problème pourquoi elle rajoute.

Je suis déjà mal par rapport à Youssef et Aymen qu'on essaye pas de me séparer de Sofiane.

C'est la seule personne que j'aime le plus.

Camille : t'es là ! Alors pour ta robe, tu vas la rendre ou pas ?

Moi : euh.. je l'ai pas encore essayé.

Camille : elle s'assoit à côté de moi t'as l'air ailleurs, est ce que ça va ?

Layana - Cœur à réparer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant