𝚜𝚎𝚜𝚎𝚗𝚝𝚊 𝚢 𝚍𝚘𝚜
SOFIANELayana : donc t'as vendu ta voiture ?
Moi : ouais.
Layana : mais pourquoi ? Il y a un problème ?
Moi : non.
Layana : mais tu y tenais à ta Mercedes, je comprends pas pourquoi tu l'a vendu ?
Moi : pour me faire de l'argent, avoir une belle voiture m'intéresse plus maintenant alors que je peux m'offrir mieux donc voilà.
Layana : tu veux t'offrir quoi ?
Moi : une meilleure vie pour nous.
Elle lève sa tête qui était posé sur mon torse pour me regarder en souriant et je lui fais un bisou sur son front.
Layana : t'as vraiment fait ça ?
Moi : wAllah.
Layana : mais t'es le meilleur.
Moi : je le sais.
Layana : mais pourquoi jusqu'à vendre ta voiture ?
Moi : cette voiture je l'ai acheté à mes 21 ans, je voulais à tout pris avoir une belle voiture quelque soit son prix juste pour.. impressionner.
Layana : ah ouais.
Moi : j'étais jeune et très con, faut ce le dire. Je voulais me faire de l'argent pour une voiture, comme si c'était elle qui me ferait des gosses.
Layana : elle rigole t'étais vraiment con.
Je lui met une petite claque sur sa tête et elle met sa main dessus.
Layana : aïe !
Moi : c'est pas parce que je le dit que tu dois affirmer.
Layana : mais vous êtes bête, mettre de l'argent pour une voiture ? Il suffit d'un accident et bam, tu payes deux fois plus que les autres voitures parce qu'elle est coûte chère.
Elle m'a rappelé là fois où l'autre là avait fais foncé un camion dans ma voiture, je l'ai réparé ma voiture sans mettre aucun sous.
Elle est comme neuf maintenant et j'ai pu la vendre sans problème.
Moi : j'ai jamais fais d'accident moi, je suis une femme maintenant ?
Layana : en se redressant hé ! Ça veut dire quoi ça ? Que c'est juste les femmes font des accidents ? Parce qu'elle savent pas conduire c'est ça ?
VOUS LISEZ
Layana - Cœur à réparer.
RomanceUne chose est sûre, c'est qu'on ne choisit jamais celui qu'on aime.