𝚂𝚒𝚎𝚝𝚎
LAYANAJ'ouvre mes yeux petit à petit et regarde autour de moi, je vois que je suis à l'hôpital.
Je me suis difficilement relevé pour appuyer sur le bouton, j'ai atrocement mal à la tête.
Je ne sais même plus il est quel heure et comment j'ai fait pour arriver ici.
D'un coup la scène avec Aymen m'ai revenu à l'esprit, mes larmes montent au yeux.
La porte de la chambre s'ouvre sur Jessica, elle était en tenue de travail.
Jessica est afro-américaine
Moi : j'ai.. j'ai soif
Elle me tend un verre d'eau et je le bois.
Jessica : tu m'as fait peur, je t'ai appelé plusieurs fois durant toute la nuit, et Sofiane à fini par répondre.
Moi : voix tremblante Il s'est réveillé ?
Jessica : hey.. n'est pas peur, oui il a sonné chez toi et j'ai appelé la police mais il a remarqué que tu y était pas, il est partit avant que la police arrive. Je leur ai dit qu'il insisté et qu'il est rentré chez toi. C'est à Camille avec qui j'ai parlé. Elle a dit qu'elle passerait et que t'as pas besoin d'aller au poste
Camille est policière elle habitait dans notre bâtiment mais plus maintenant elle s'est marié.
Elle vient me prendre dans ses bras, je la sers contre moi. La vérité je suis tellement en manque d'affection que je voulais plus la lâcher et je pense qu'elle aussi.
Jessica : j'ai fait un rapport et l'ai donné à Camille.
Je hoche la tête et elle me caresse le bras gauche et je pose ma tête sur sa poitrine.
Moi : tu peux me passer mon téléphone il faut que je parle à Nahil
Jessica : Sofiane m'as dit dès qu'il se réveillera il viendra, je vais te chercher à manger et t'as intérêt à manger.
Moi : ...
Jessica : il faut que tu manges, t'étais à 3 de tension. tu manque énormément de fer.
Moi : d'accord
Elle me fait un bisou et sort de la chambre.
VOUS LISEZ
Layana - Cœur à réparer.
RomansaUne chose est sûre, c'est qu'on ne choisit jamais celui qu'on aime.