27

11.1K 561 635
                                    


𝚟𝚎𝚒𝚗𝚝𝚎𝚜𝚒𝚎𝚝𝚎

𝚟𝚎𝚒𝚗𝚝𝚎𝚜𝚒𝚎𝚝𝚎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salem Aleykoum,

LAYANA


Jessica : owh.. elle prend un coussin par terre c'est quoi ce bordel

Camille : c'est la perquisition d'hier ça ?

Moi : oui

Jessica : du coup il lui arrive quoi à Youssef ?

Camille : une collègue m'a expliqué qu'après que Layana soit parti, ils ont parti chercher plus de preuves et ils ont trouvé une autre piste qui peut encore mieux prouver que c'est lui le coupable.

Jessica : mais au moins le côté positif dans cette histoire c'est que Youssef va prendre une très grosse peine en prison.

Moi : une grosse peine ?

Camille : bah il est déjà rentré en prison pour tentative de meurtre et maintenant il est probable pour meurtre, ils vont pas lui donner 20 ans ou 30 ans mais beaucoup plus. Il était censé ne pas recommencer, et en plus de ça il avait déjà plaidé coupable ! Mais c'est vraiment du foutage de gueule ça ! Alors là, si la peine de mort existait encore il serait déjà mort.

Jessica : toutes les preuves sont vraiment contre lui ? Genre vous êtes sûr que c'est lui coupable ?

Camille : pour le moment oui, si la piste ou mes collègues travaillent en ce moment mène à la même conclusion. Oui c'est plus de 30 ans en prison là.

Jessica me regarde et lève les yeux au ciel en soupirant.

Je sais plus quoi penser ni quoi faire, je vous jure.

On a continué à ranger toutes les trois ensemble.

Il doit être 15h et c'est que maintenant que je range la maison. J'ai eu accès à mes clés juste maintenant, c'est la faute à Camille ça parce que madame c'est réveillé très en retard.

En plus de ça Sofiane va pas tarder à arriver pour aller au cinéma avec Nahil. Et je suis pas même pas prête et ma maison n'est pas propre.

Camille décide de rentrer chez elle et Jessica est restée, quand à moi je pars prendre ma douche.

Je lisse mes cheuveux et les laisse lâcher. J'enfile un jogging en cuir beige de Zara et un body basique à manches longues et à col roulé, de couleur marron chocolat.

Layana - Cœur à réparer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant