Point de vue Hawks
<< Hawks-sama... tremble Totori. >>
- Ne t'en fais pas tu ne risques rien. Je te rattrape.
Elle tremble comme une feuille depuis le haut du mur sur lequel elle est perchée. Comme promis j'essaye d'apprendre à Totori à voler, bien sûr avec l'accord de Mailey qui a finalement cédé malgré son inquiétude. Je lui tends les bras au moment où elle commence à battre des ailes pour décoller.
Aujourd'hui c'est mon jour de congé, j'ai tout mon temps.
Puis Totori se laisse planer vers moi jusqu'à s'accrocher à mon cou.
- C'est très bien !
Je souris en la sentant se blottir un peu plus. Elle est encore effrayée, c'est normal. Avec du temps et de la pratique ça passera. Je lui caresse la tête pour la calmer avant de regarder mon portable.
- Yosh ! C'est l'heure, je dois te ramener à ta maman.
<< Déjà ?? >>
- Eh oui.
Elle boude en gonflant les joues.
<< Veux pas. >>
- C'est pas moi qui décide tu sais.
<< Pas encore... >>
- Eh ?
Elle baisse la tête, un peu rouge.
<< Hawks-sama... peut devenir mon papa...? >>
Je recule la tête de surprise, elle me demande ça avec tant d'innocence ! Moi être son père ?! Pas que j'en ai pas envie mais ça va pas un peu vite ?? Le rouge me monte aux joues avant que je me racle la gorge en tournant la tête. Puis j'entame la route vers la maison.
- Heu... C-Ca se fait pas comme ça Totori.
Elle penche la tête alors que je la pose au sol et m'abaisse à sa hauteur en lui réajustant le col de son manteau.
<< Vous l'aimez bien ma maman ? >>
- Oui bien sûr.
<< Non pas comme ça. Vous l'aimez vraiment...? >>
Cette petite a tout compris ma parole...
- Eh bien... Disons que ta maman est très belle, très gentille, avenante... Beaucoup d'hommes doivent vouloir être avec elle.
<< Maman les rejette parce qu'elle vous aime aussi. >>
... Ah ! Je sais plus trop comment réagir là... C'est une enfant, mais elle a compris ce qu'il se passe entre nous. Mais je suis pas sûr que Mailey souhaite s'engager déjà, et puis je ne suis que leur garde du corps à toutes les deux pour un temps. Une fois le boulot terminé nos chemin vont se séparer. Ca m'enchante pas non plus mais bon...
- Non Totori. Ta maman les rejette parce qu'elle pense à toi. Surtout à ton vrai papa...
Je l'ai bien remarqué au studio, j'ai su cerner Mailey et j'ai compris. Alors autant ne pas forcer et compliquer les choses... Autant j'ai su la guérir de son traumatisme du ciel, mais pour un deuil je suis mal placé pour m'y mêler. Quand j'ai perdu ma mère et me suis retrouvé seul à élever Ame, ça serait mentir de me dire que j'ai su gérer la situation et garder la tête froide. Mailey a carrément perdu le père de sa fille, c'est beaucoup plus douloureux quand on a pensé à des projets avec sa moitié mais que tout s'écroule quand elle nous quitte brutalement... Je souligne aussi qu'elle se prive pour le bonheur de sa fille, c'est vraiment compliqué.
VOUS LISEZ
Yukidori | Hawks x OC
FanfictionDepuis la retraite d'All Might, l'activité criminelle grimpe en flèche au Japon. Hawks est devenu second au classement des Super Héros, mais qui a dit que les héros n'étaient pas touchés par le coup de foudre ? Surtout quand ce coup de foudre s'avèr...