Point de vue Hawks
- Bientôt la fin...
Je soupire, perché au sommet du pilier du pont principal. Dans un mois mon contrat avec Mailey se termine, comment dire que j'en ai pas envie ? Après ça, j'aurais plus le temps pour aller voir Totori. Je devrais à nouveau me concentrer sur le dossier de Dabi.
- Je me demande où il a bien pu disparaitre...
J'ai néanmoins ma petite idée sur le pourquoi du comment. Il me faut des preuves pour confirmer ma théorie. La seule piste qu'on a su prouver, c'est qu'il a bel et bien quitté la ville. Pourtant Endeavor-san est ici, alors pourquoi ? Il est pourtant sa cible.
Je m'étire en regardant la neige tomber avant de sentir mon portable vibrer.
À chaque message qu'elle m'envoie j'ai des papillons dans le ventre... Je souris et lui réponds que j'arrive tout de suite. Je suis pas idiot à ce point, je le sais qu'on s'aime. Je veux l'entendre prononcer au moins une fois ces deux petits mots qui nous font perdre la tête à tous les coups. Je sais pas de quoi Mailey a peur en ce moment. Peut être qu'elle doit croire que je voudrais pas reconnaitre Totori, or que je l'ai clairement adopté cette gosse. Je suis comme son père, elle est comme ma fille, bien que j'ai jamais eu d'enfants, quoi de mieux ? Totori est juste adorable, tout comme sa mère...
Et puis... Elle m'a appelé "Papa"... Ca me fait bizarre ce nom, je pense que je m'y ferai vite.
Je rentre chez moi pour me changer et repars rejoindre Mailey à la maison. À peine j'arrive sur place et me pose devant la porte que Totori se jette sur moi.
<< Papa ! >>
- Hey ça va toi ?
<< T-Totori je crois que tu t'es trompée de nom... bégaye Mailey déjà rouge de me voir. >>
- Nan t'inquiète ça me dérange pas.
Je porte Totori dans mes bras, elle veut plus me lâcher. Je rentre et suis Mailey jusqu'au salon où je remarque un tas de cadeaux près du sapin.
VOUS LISEZ
Yukidori | Hawks x OC
FanfictionDepuis la retraite d'All Might, l'activité criminelle grimpe en flèche au Japon. Hawks est devenu second au classement des Super Héros, mais qui a dit que les héros n'étaient pas touchés par le coup de foudre ? Surtout quand ce coup de foudre s'avèr...