Merci d'avoir lu

1.1K 61 21
                                    

Encore une fois le titre parle de lui même, alors merci de tout coeur d'avoir suivi cette histoire et merci encore pour vos retours positifs, c'est très touchants.

J'ai assez aimé l'écrire, même si pour la fin j'ai eu un peu de mal, vous connaissez ma situation en ce moment donc je suis un peu dans la lune... Mais bon voilà, j'ai tenu mon planning des 3 séries fanfics.

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite, bien qu'il y ait quelques passages qui me parlent pas trop, mais bon... L'important c'est que l'histoire vous plaise.

Et pour les illustrations, je finirai tout d'une traite pendant les vacances d'été.

Je vous laisse ave une MINI FAQ, c'est vraiment très rapide. Si vous avez des questions j'y répondrai.

~ FAQ ~

-- À quand un prochain Hawks x OC ?

Ce qui est sûr, c'est que j'en referai. Pour l'instant je sais pas quand, je dois me concentrer sur la saison 2 de "Egalité", ma fanfic sur Bakugou x Michiko, qui est mon plus gros projet sur cette chaine et je tiens vraiment pas à la rater.

-- Dabi et Riku, mais WHAT ?!

Eh ouais, "Yukidori" est comme qui dirait la """suite""" de l'histoire "Riku | Dabi x OC" !

(À lire si c'est pas déjà fait)

-- Ame, le BG, à quand une fanfic avec lui ??

Ah vous l'aimez Takami Ame, je l'ai remarqué. Eh bien j'avais pensé à faire une FF où justement ça parle de lui et de Keigo, de leur enfance etc... Ca peut changer de la romance, là on peut suivre l'histoire de deux frères, leur lien fusionnel et tout ça. Et puis vous connaitrez beaucoup plus Ame.

Ca vous tente ?

-- Le passé de Hawks, c'est le vrai ?

'Sais pas, mais je sais que son père était vraiment un serial killer et que c'est Endeavor qui l'a sauvé. Pour le reste j'en dis pas plus.

NO SPOIL

-- Une fanfic Mini Touya x Totori !!!

Vous le voulez vraiment ? C'est à vous de voir.

----------------------

Mes autres histoires :

- Riku | Dabi x OC

- Moi quand je me réincarne dans... My hero Academia ?!

- Un coeur de glace peut fondre... | Shoto x OC

- Roméo & Juliette | Dabi x Riku

- Egalité | Bakugou Katsuki x Michiko Mizuhara - Saison 1

- Mon chat est un Vilain | Dabi x Riku

- Roméo & Juliette | Dabi x Riku

- Moi quand je me réincarne chez les Vilains

- La Flamme Bleue | Fem Dabi x Hawks

- Cher petit frère

- La princesse et le maudit | Dabi x Riku

Consultez aussi mon Artbook spécial MHA/BNHA si vous êtes intéressé par mon style de dessin.

PLUS ULTRA !

Yukidori | Hawks x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant