ECOUTEURS !!! 🥵
Point de vue Mailey
<< Le couple Hawks le brûleur d'étapes et l'idole du Japon, Yukidori Mailey, enfin dévoilé ! >>
Ca fait les gros titres de le presse People depuis qu'on ne se cache plus tous les trois. J'ai longuement expliqué à Totori que la vie de célébrité était loin d'être rose, mais elle n'a pas l'air de s'en soucier... Pour le moment, attendons de voir quand elle grandira encore. Elle est surtout heureuse d'enfin se vanter d'avoir un père et pas n'importe lequel, Hawks le numéro deux.
Et je me demande si elle n'en est pas amoureuse, c'est à peine si je peux avoir droit à mes moments de tendresse avec lui. Mais bon je ne m'en plains pas, elle l'a adopté dès le premier jour...
Keigo a fait la démarche pour reconnaitre Totori à son nom, maintenant il nous reste à trouver LA maison qui nous correspond. Pourquoi attendre quand on peut tout faire tout de suite ? Tous les soirs on en discute, et visiblement pour Keigo comme pour moi, on ne regrette rien. Je lui ai dis... Je veux profiter de chaque instant auprès de ma famille. On ne parle pas vraiment de mariage, mais c'est comme si on l'était déjà donc je n'y réfléchis pas tellement. Notre petite vie telle qu'elle l'est aujourd'hui me suffit, pas besoin de prêter serment pour se prouver à quel point on s'aime.
Je sursaute en sentant les mains baladeuses du seul homme qui occupe toutes mes pensées glisser sur mes hanches et son visage se cacher dans mon cou.
- Tu es déjà rentré ?
<< Hmm, Totori est à l'école j'en ai profiter pour finir plus tôt~ ronronne-t-il en croquant mon cou. J'ai ma reine pour moi seul ce matin... >>
Je souris et finis de nettoyer le bazar que j'ai mis en faisant de la pâtisserie. Je trempe mon doigt dans le miel mais Keigo attrape tendrement le poignet avant de me lécher la main où le miel coule tout le long. Je rougis en le regardant faire avant de croiser son regard ravageur.
<< Tu fais quoi ? >>
- J'ai fais un cake au miel.
<< Hmm~ sourit-il en se léchant les lèvres. >>
Je souris en faisant la vaisselle, mais je ne suis pas du tout concentrée en le sentant humer mon odeur et caresser mon ventre d'une douceur à en faire tomber plus d'une. Je le sens embrasser sensuellement mon cou jusqu'à descendre vers mon épaule en se collant un peu plus à mon dos.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
<< Ce parfum c'est une tuerie... soupire-t-il en revenant à mon cou. T'es en chaleur ou bien...? >>
Je me raidis, plus rouge qu'une tomate. J'avais oublié que j'étais dans ma période ! Mes phéromones l'attirent, je me disais aussi pourquoi il réagissait aussi bizarrement... Je frémis en sentant nos ailes se caresser les unes contre les autres, avant qu'il ne m'enveloppe dans les siennes en tirant sensuellement et lentement sur la cordelette de mon tablier.
<< Je te laisse pas sortir Mommy~... >>
J'échappe un soupir en savourant ses caresses toujours plus douces comme ses baisers, puis il me retourne face à lui en cherchant mes lèvres qu'il effleure avec les siennes avant de les embrasser tendrement. Je passe mes mains dans sa nuque en répondant de la même douceur avant d'autoriser sa langue à rencontrer la mienne. Je gémis contre ses lèvres en sentant ses mains effleurer mes cuisses et me soulever sans difficulté en les calant contre ses hanches. Il me dépose noblement sur le rebord du comptoir avant de passer ses doigts sous ma robe. Je passe mes bras autour de son cou en intensifiant notre échange qu'il rend plus ardent en prenant place entre mes genoux, m'attirant contre son buste.
VOUS LISEZ
Yukidori | Hawks x OC
FanfictionDepuis la retraite d'All Might, l'activité criminelle grimpe en flèche au Japon. Hawks est devenu second au classement des Super Héros, mais qui a dit que les héros n'étaient pas touchés par le coup de foudre ? Surtout quand ce coup de foudre s'avèr...