17 - Pourquoi j'ai peur...?

1.5K 111 24
                                    

Point de vue Hawks

<< Tout va bien Keigo... >>

Mailey me sourit malgré la douleur. Ca fait des heures qu'elle lutte sans répit, elle est épuisée. Elle voyait que j'avais peur... Pourtant c'est elle qui accouche, pas moi. Je regarde sa main serrer la mienne qui tremble.

Je crois que je fais un blocage... Non c'est pas le moment, Liloo arrive je dois être là !

Mais pourquoi j'ai peur...?

-- -- -- FLASHBACK -- -- --

<< KEIGO ! FAIS TAIRE TON FRÈRE !! crie Papa. >>

- Tu lui fais peur...

<< Débrouilles toi pour t'en occuper ! J'ai un truc à faire ! >>

Je sursaute en entendant la porte claquer, Ame dans les bras. Il pleure souvent ces derniers jours et je ne peux pas compter sur Papa pour s'en occuper. Il l'aurait déjà tué...

Depuis que Maman n'est plus là c'est l'enfer...

- Calme toi Ame... tremblai-je. Calme toi...

Je le serre contre mon coeur, sans savoir comment nous sortir de tout ça. Il ne se passe pas un jour sans que mes mains tremblent de terreur face à mon père... Quand Ame est né, c'est moi qui ai tenu la main de ma mère pour la rassurer. C'est moi qui étais présent à ses côtés malgré les complications de l'accouchement. J'avais peur que mon petit frère ne survive pas, et que ma mère soit trop épuisée pour survivre à son tour...

Je ne voulais pas me retrouver tout seul avec mon père non plus.

Maman me protégeait, et même enceinte elle se dressait contre Papa qui était du genre violent. Il aurait pu la battre, mais elle ne baissait jamais les yeux devant lui... Je me demande encore comment elle a pu rester avec lui jusqu'à la fin... À sa mort mon père n'a jamais accepté Ame, il est plongé dans l'alcool et tuait de plus en plus.

Mon père était un assassin...

Je me cale dans un coin en donnant le biberon à mon frère qui vient de se calmer. La maison était dans un état miteux et plein de bouteilles d'alcool à chaque coin. Heureusement Ame est encore un bébé, il ne se souviendra plus de cette vie horrible en grandissant... Je dois trouver une solution...

- Ame... Tout va s'arranger, je te le promets... Je laisserai pas Papa te faire du mal...

Ses petits yeux verts rencontrent les miens. Je lui souris, il a un regard tellement innocent... Mon petit frère est tout ce qu'il me reste...

Trois longues années à vivre un enfer pareil... Ame commençait à peine à marcher et je refusais de le laisser voir ce que mon père m'infligeait. Un père qui bat son fils aîné... Je préférais mieux ça plutôt qu'il touche à Ame, qu'il d'ailleurs ne l'appelait jamais par son prénom. C'était toujours des surnoms dégradants du genre "le gosse" ou "morveux"... J'enfermais mon propre frère dans notre chambre pour lui épargner ses tortures.

Surtout le jour où j'ai failli perdre mes ailes...

<< OÙ EST TON FRÈRE HEIN ?!! >>

- Papa arrêtes !

<< C'EST UNE BOUCHE EN TROP À NOURRIR, OÙ EST-CE QUE TU LE CACHES ?!! >>

Je recule en me trainant par terre jusqu'à heurter un mur, terrifié. Mon père a abusé de l'alcool et en tant que rapace, il a des tendances cannibales parfois... Pour lui, Ame est une proie... Son propre fils est une proie...

Yukidori | Hawks x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant