Je surkiff cet Edit !
Point de vue Hawks
Je sors de la douche en me séchant les cheveux et passe devant la porte de ma chambre pour regarder Mailey dormir paisiblement. Elle est magnifique enroulée dans des draps blancs qui cachent juste ce qui faut. Sa peau mâte ressort beaucoup plus, c'est un joli tableau. Je souris en la regardant s'étirer sans pour autant se réveiller avant de passer ma main sur mon épaule... Ou plutôt sur les griffures qu'elle m'a laissé. Je pouffe un peu, c'est pas une chouette mais une tigresse.
Je la laisse dormir et descends voir ce qui me reste au frigo. Je viens de rentrer, 'doit pas y avoir grand chose... Je chope mon portable au passage en donnant un léger coup de talon dans la porte d'un placard pour la fermer et prépare un thé, c'est plus relaxant que le café. Je regarde les news et essaye de trouver au moins une piste concernant Dabi. Mais rien...
- Va savoir où il se planque lui...
Je vais rester bloqué sur son dossier pendant un moment, c'est barbant... J'ai passé neuf mois à chercher dans le vent, j'ai perdu du temps avec Mailey et Totori pour rien ! Ah si. Pour un ticket de caisse qui prouve qu'il a consommé au bar où j'ai enquêté juste avant de partir, mais ça m'a mené nulle part. Il cache très bien son jeu le Crématorium... Pour ce qui est des raisons de sa fuite, je sais pourquoi. En fait c'était tellement évident, mais je préfère rien dire pour le moment. J'en aurais la certitude une fois que je l'aurai coincé.
Ce n'est qu'une question de temps...
Je frémis en sentant des mains glisser sur mes hanches et des bras m'envelopper. Mailey embrasse mon épaule, encore dans les vapes. Je lui mets une pichenette sur le front.
- Retournes te coucher Baby Bird.
<< Sans toi c'est difficile... >>
Je me retourne pour la serrer par la taille et croque son cou. Elle se blottit un peu plus en marmonnant.
- Hm, qu'est-ce que tu veux...?
<< Ton odeur... >>
- Ooh...?
Je souris en coin en levant son menton. Elle me sourit en retour et replace une mèche sur ma tête.
- La reine aurait elle besoin de compagnie~?
<< Cesses donc de m'appeler comme ça... >>
- Hm, et pourtant c'est ce que tu es...
Je l'embrasse un instant avant de faire le déjeuner. Mailey reste scotchée à moi à me faire des câlins dans mon dos. Ca m'a manqué... Je crispe de surprise en sentant sa langue râper sur mon épaule griffée.
- Si tu veux un second round suffit de demander Milady.
<< Je te soigne simplement, je reconnais ne pas y être allée de main forte... >>
- Tu l'as dis.
<< Et j'ai faim. >>
- Je suis censé m'inquiéter là ?
<< Hm, faut voir... sourit-elle. >>
- Je tiens à ma vie Miss.
Je lui donne la becquée en même temps de faire chauffer les toasts, elle me lèche même les doigts et manque parfois de me les mordre. Mais quelle vorace !
<< Keigo... >>
- C'est moi.
Elle passe devant moi pour couper le pain, j'en profite pour inverser les rôles et l'enlacer par derrière en posant ma tête sur son épaule.
VOUS LISEZ
Yukidori | Hawks x OC
FanficDepuis la retraite d'All Might, l'activité criminelle grimpe en flèche au Japon. Hawks est devenu second au classement des Super Héros, mais qui a dit que les héros n'étaient pas touchés par le coup de foudre ? Surtout quand ce coup de foudre s'avèr...