Seonghwa se trouvait dans la cour, cherchant des pierres, malgré le nombre qu'il avait déjà dans ses mains, je restais silencieux, en l'observant, concentré sur sa tâche. Il leva enfin la tête pour sans doute relancer une de ses pierres sur ma fenêtre. Son sourire s'accroît lorsqu'il me vit, sourire que je lui rendis bien évidemment.
-Viens, descends.
-Pourquoi ?
-Parce que je veux te voir.
-Mais tu peux me voir de là où je suis.
-C'est vrai, mais je veux te voir de plus près.
-Et je fais comment pour descendre, je ne vais pas sauter.
-Je te rattrape.
Je douta quelques instants avant de monter sur l'encadrement.
-C'est bon, tu as gagné, tu as intérêt à me rattraper.
Je lâcha le haut du bois, et me lança dans le vide, comme il me l'avais assuré, je me retrouva dans ses bras. Il avait manqué de peu de perdre son équilibre. Nos rires résonnaient dans le silence de la nuit, avant qu'il ne me prenne la main, et m'emmène quelques part dont je ne reconnaissait pas le chemin, mais je le laissait me guider. Le chemin menait de plus en plus loin du château, le gravier avait fait place à une herbe plus haute et douce que celle des jardins. Cette sensation me donnait l'envie d'enlever mes chaussures afin de profiter pleinement de sa douceur. Alors quand je vis Seonghwa le faire, je ne me fis pas prier, l'herbe était bel et bien entretenue, et l'humidité rendait le toucher encore plus agréable. Durant quelques secondes, personne ne parla, appréciant seulement l'ambiance, calme et apaisante.
-Quel est cet endroit ? Et pourquoi m'y avoir emmène ?
-C'est un peu comme mon jardin secret, j'y vais quand je n'ai pas vraiment le moral. Et là, j'avais besoin de toi également.
-Pourquoi ? Qu'est ce qui s'est passé ?
-Encore une fois mes parents, ils ont à nouveau évoqué le mariage, chose qui m'a déplu, et j'ai quelque peu haussé le ton
-Je vois... Mais pourquoi moi ? Qu'est ce que je peux faire ?
-Pour le moment, et contre les dirigeants, rien du tout, mais tu peux faire une faire une chose...pour moi
Il se précipita pour me prendre dans ses bras, calant sa tête dans mon cou, je n'attendis pas son autorisation pour l'entourer des miens.
-Pour l'instant, je n'ai besoin de rien d'autre que de toi, que personne ne nous interrompe. Voilà pourquoi je t'ai emmener ici.
Je ne répondis rien, me contentant de resserrer mon étreinte, sentant un liquide sur mon épaule, liquide que je devinais être des larmes, des larmes silencieuses, mais des larmes qui témoignaient un vrai mal être qui semblait être caché depuis si longtemps. Je le laissait manifester son malheur sans rien dire, juste en l'entourent de mes bras et de passer mes mains dans ses cheveux, me voulant rassurant.
Le soleil ne se voyait plus à l'horizon, et Seonghwa s'était endormi, m'enlaçant toujours. Je m'était allongé, lui permettant de dormir un peu plus confortablement, même si je ne faisait pas un matelas parfait, c'était déjà ça. Je n'osais pas bouger, de peur de le réveiller, finalement, je finis par endormir à mon tour, à même la terre. Ce fut le soleil qui nous réveilla, nous brûlant le visage, même si nous nous trouvions à l'ombre de nombreuses fleurs, elles ne filtraient qu'une petite minorité de rayons. Le réveil s'était quand même fait doux et sans réelles difficultés. Finalement, nous étions rentrés et après un dernier baiser, nos chemins se séparent une nouvelle fois, sans l'espoir de se revoir de la journée, du à ses obligations. Au milieu de la journée, Mingi m'avait presque sauté dessus, m'assurant qu'il se sentait prêt à aller essayé d'engager une conversation avec le fameux serviteur. Comme je lui avait promis, je le chercha avec lui, quand il fut trouvé, je resta en retrait, afin de supporter Mingi et en même temps, ne pas paraître trop insistant.
-Bon...bonjour
-Oh, bonjour, vous êtes...?
-Ah, Prince Song Mingi, mais tu peux m'appeler simplement Mingi.
Un grand sourire illumina le visage de Mingi.
-Prince Song Mingi...? Vous êtes le fils du Roi de Tamna, c'est ça ?
-Oui, c'est ça, et toi... Quel est ton nom ?
-Jeong Yunho, mais vous l'oublierais sûrement dans peu de temps...
-Il y a peu de chance, j'ai plutôt une bonne mémoire quand il s'agit des noms, et de les remettre sur des visages.
Le voyant prendre de plus en plus de confiance au fil de la discussion et ne me prêtant plus aucune attention, je m'éloigna. Je ne penses pas qu'il m'en voudras. J'observais de plus près l'architecture et les sculpture jusqu'à tomber sur quelqu'un que je ne voulais en aucun cas voir.
-Te voilà encore, j'aurais pensé que tu serais parti
-Et pourquoi ça ?
-Il me semblait t'avoir fait peur, au vu de comment tu as courut.
-... Qui êtes vous ?
-Moi? Je ne suis qu'une simple domestique... Mon prince
Un sourire en coin fendit ses lèvres aux mots "mon prince" et son apparence, sa manière de parler, rien ne laisser penser que c'était la vérité.
-C'est faux, rien chez vous ne pourrez faire penser que vous êtes l'une des domestiques.
-Eh bien, tu es là depuis si peu de temps, et tu comprends déjà les différences, tu es plus intelligent que je ne le pensais, je t'ai sûrement sous estimé... Kim Hongjoong.
Je me figea à l'entente de mon nom, je ne lui jamais dit, comment pouvais t-elle le connaître
-Je penses que tu aimerais connaître mon nom... Bien, les présentations officiel, j'imagine. Shin Jimin, héritière du royaume de Byeokyeon. C'est un plaisir de vous rencontrer, Prince Kim Hongjoong.
Elle fit une simple révérence avant de révéler la tête.
-Ne crois pas que je vais te laisser vivre ton idylle sans rien faire. Tu ne mérites pas ce que tu as en ce moment, et surtout pas cet homme qu'est Park Seonghwa.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] TIMELAPS {Seongjoong}
FanfictionL'un est capable de voyager dans l'espace temps, l'autre est immortel. De leur rencontre s'en suit des voyages temporels pour se rencontrer. Seulement un jour, Hongjoong est incapable de le retrouver. Commencée le 1er Août 2020 Finie le ??? N/A : L'...