Trapper x Meg

429 14 5
                                    


A la demande de dbdfandemegyers

Meg était assis au feu de camp en attendant son tour pour la prochaine partie où elle sera accompagné de Claudette, Yui, et Cheryl quelque minutes se son écoulé avec qui meg sois envoyer en partie.
Elle ouvra les yeux et découvrir qu'elle avait atterrie à la propriété Macmillan bien sur elle connaissais cette map mais également le tueur qui y vivais, elle se dirigea vers un générateur quel commença à réparer quand un hurlement se fit entendre au loin Claudette s'était pris le pied dans un piège meg savais alors qui était le tueur qu'il allait affronter il n'était autre que Evan Macmillan dit le piégeur son cœur se serrer c'était un tueur qu'elle apprécier plus que les autres.
Meg se précipita pour sauvais Claudette mais il était trop tard il avait fini sur un crochet rouiller, dans sa course meg se pris le pied dans un piège essayant désespérément de sortir elle entendit le battement de cœur de se rapprocher d'elle de plus en plus fort elle avais réussi à s'en extirper mais trop il était la tous près d'elle mais à sa grande surprise il ne lui fit rien mis à part la regarder il ne fit rien d'autre que la regarder meg elle ne bougea pas non plus les portes de sorti enfin ouvert l'es autre avais fuit mais le piégeur s'en ficher totalement c'était comme si il n'y avais plus rien qui compter pour lui c'était elle qu'il voulais elle et personne d'autre le piégeur ressentait une drôle de sensation en la regardant elle n'était pas parti elle était rester a le regarder aussi meg pensais à lui depuis quel que temps elle sais souvenu du soir où il l'avait laisser partir au lieu de la tuer, elle se souvenait également des soirs où elle aller l'observer derrière la forêt au fond d'elle elle l'aimer mais elle ne savais pas si un tueur comme lui pouvais aimer malgré le faite que se sois un tueur elle décida de se lancer  après tous elle n'avais rien à perdre.
Elle sais approcher de lui et lui a caresser le visage au début il était assez distant il recula un peu avant de se laisser faire, il avait pris exemple sur elle et lui a caresser le visage à son tour gardant son regard pressant dans le sien une sensation de chaleur les envahis leur visage s'approche petit à petit jusqu'à se qu'ils finissent par s'embrasser. Le baisser dura longtemps mais ils devaient se séparer pour respiré
Mais meg devais fuire avant quel le temp ne la  tue mais elle ne voulais pas le laisser malgré sa elle avais pas le choix elle avais fuit, à son retours au feu de camp elle étais déçu elle aurais voulu que cela dure plus longtemps meg soupira et s'allongea  sur le sol repensant à se baisser à sais caresse quand un bruit de branche qui craque la fit sorti de ses penser, un bruit de respiration se faisais entendre elle l'avais reconnu c'était lui meg accouru vers lui il l'avais accueilli en ouvrant sais bras la serrant contre lui
Meg- « je t'aime evan »
Evan lui repondit avec un doux baisser passionner et des caresse dans son dos une fois le baisser fini il a pris sa main et a commencer à marcher jusqu'a se qu'ils disparaissent dans la brume .
Depuis se jour on ne les a jamais plus revu.

____________________________________

Voilà j'espère que cette petit histoire te plaira ☺️

Dead by daylight x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant