Pov trickster
Depuis que j'ai croisée son regard je ne peut l'oublier, elle est si douce, si..... belle mais comment lui avouer...
Fin povTu étais allonger sur le sol, tu repenser à cette nuit là où tu la vu, dans ce bâtiment entrain de torturer cette pauvre âme qui hurler sous les mutilations de sa lame, tu étais fascinée par son art, mais par manque de chance tu avais fait du bruit du coup il t'avais aperçus entrain de l'observer, de peur tu a donc fuit tu avais vu sais yeux perçant te regarder.
Pov toi
Me ferai-t-il subir le même sort qu'à lui, non je ne pence pas je n'est vu aucune menace dans son regard. J'aimerai en apprendre plus sur lui, sur son art, c'est peux être fou mais ça en vaux la peine.
Fin povTu avais décider de retourner au bâtiment pour le revoir car tu voulais le connaître d'avantage tu voulais apprendre son art.
Le soir arriva enfin, tu te prépara pour aller au bâtiment, par chance il était là observant son art, cette âme dégoulinant de sang, mutiler de partout, il avait l'aire d'être satisfais de son travail.T- « c'est vraiment dommage qu'il n'est pas tenu longtemps.... hummm oui c'est cris on pas durer comme ma précédente victime »
T.N- « tu... tu fait du bon travail, j..j'aime ce que tu fait »
T- « humm... a oui ?? »
T.N- « oui je te le promet, tu sais si je n'aimer pas j'aurai déjà prévenu la police hors je ne l'ai pas fait »Il sait approcher de toi, il était maintenant tous proche de toi, tu pouvais sentir ça respiration ses lame contre ton visage, tu retenais ta respiration, aller t'il te tuer toi aussi.. mais il ne fit rien il te regarda juste, sais doigt jouant dans tes cheveux.
T- « j'espèrerais que tu ne dise rien à personne vois-tu... car moi aussi tu ma fascine »
T.N- « c'est vrai ? »
T- « je ne vois aucun jugement dans tes yeux, aucune peur »
T.N- « apprend moi à être comme toi, j'aimerai être une artiste comme toi »
T- « biens sur ma douce, je t'apprendrai le moment venu pour le moment j'aimerai m'occuper de toi »Tu ne savais pas se qu'il compter te faire mais tu étais fasciné pas ça carrure, sais yeux envoûtant te fais lâcher prise, le sang sur ses vêtement, ses cheveux, sa voix, son touchée...
Pov toi
Mais que m'arrive t'il suis-je entrain de tomber amoureuse de lui alors que je ne les vu qu'une fois, un coup de foudre peut être?? Mais que pense t'il de moi que va t'il faire de moi...
Fin povIl t'invita à te mettre assise près de lui, il te montras sais divers objet pour travailler, tu savais qu'il était un célèbre chanteur, tu savais aussi l'accident qui avais décimer son équipe, et qu'il en était le seul survivant malgré qu'il avais essayer de les sauver d'après se que la presse disais. Bien sûr tu ne t'intéresses pas à sa popularité non ce qui t'intéresse c'était lui son corp, ça vois, ses yeux.......
Pov trickster
Elle et si belle, elle ne me juge pas sur se que je suis, mon cœur semble l'aimer, comment es possible, puis-je vraiment tomber amoureux, es qu'elle et sincère dans se quel me dit....
Fin povT.N- « j'ai une question qui me tracasse »
T- « je t'écoute »
T.N- « j'ai appris pour tes collège... le soir dé l'accident mais que c'est t'il passer exactement??»
T- « hehe la presse crois tous se qu'on leur dit tu vois., mais si tu veux savoir la vérité je m'en fiche complètement de se qu'elle raconte, la vérité sais que en voulant les sauver j'ai réaliser que les cris d'acclamation de scène ne me suffisais plus... mais les cris de peur et de supplie me comble au plus au point j'ai se que je chercher »
T.N-« tu veux dire que les entendre hurler ton nom et te suppliant te comble? »
T- « exactement... »Tu étais surprise de c'est révélation, mais honnêtement tu t'en fichait c'est lui que tu voulais malgré se qu'il a fait, tu étais perte à fermer les yeux par amour, mais partager t'il tes sentiments pourquoi ne t'a t'il pas tuer pourquoi te racontais t'il tous sa qu'elle était son but précis.
T- « tu te demande pourquoi je te dit sa pas vrai »
T.N- « vas tu me tuer? »
T- « est bien non... enfin peu être, humm en faite je ne sais pas mais je ne pence pas »
T.N- « que ça tu faire de moi alors »
T- « est bien je vais commencer par ça »Il déposa ses lèvre sur les tiennes se qui te surpris un peu, tu approfondi le baiser, ses lèvre avais le goût du sang.. mais tu t'en ficher tu avais envie de profiter de ses lèvre.
Vous vous êtes arrêté car il fallait que vous respirer, son regard plonger dans le tien tu étais tremblante face à lui.T- « deviens mienne, et je ferais de toi une reine »
T.N- « je te suivrai même en enfer car je t'aime »
T- « je t'aime aussi sweet love »Vous vous êtes embrassé lorsque une brume vous a envahis vous déposant dans un monde bien différent de celui que tu connaissez.
Tous étais sombre, une forêt noir se dresser devant vous, des cris au loin se faisais entendre, tu étais assez effrayée au début que tu te blottis contre ton amoureux, il te caressa la tête pour te rassurer, lorsque que quelqu'un viennes à votre rencontre... Il vous a conduit près d'un campement en vous expliquant qu'elle serai votre travail ici...
Pov Trickster
Un monde où je pourrais exprimer mon art sans jugement quelle joie un monde où je pourrai vivre avec ma douce t.n et lui apprendre se que je fait que demander de plus...
Fin povTu étais avec lui et tu savais maintenant ou vous avez atterrie, tu avais un peu peur de ne par être à la hauteur mais pour lui tu serai près à tous, tu l'aimer c'est tous se qu'il compter tu ne voulais rien d'autre que des bras.
Après tous tu avais tous perdu dans ta vie d'avant alors rien ne te retenait là haut, alors pourquoi pas recommencer une nouvelle vie ici avec celui qui avais voler ton cœur, et peut être de nouveau ami.. oui tu aller beaucoup te plaire ici.