Amanda x Fem! Reader

250 16 2
                                    



A la demande de Lucy_Write_

Tu t'étais encore une fois perdu dans le jeu, en même temps c'est tellement un labyrinthe ici, c'était comment dire assez compliquer aujourd'hui, deux personne était déjà mort et il ne rester plus que un générateur à faire.

Tu étais contre le cochon alias Amanda, même si ton cœur balancer pour elle sa n'en rester pas moins une tueuse qui chercherai à te sacrifier à l'entité si elle venait à t'attraper, mais se que tu aimer par dessus faire c'est l'observer lorsque qu'elle traquer d'autre survivant, tu avais déjà failli te faire attraper à cause de sa mais tu avais tellement envie de la voir sans son masque, voir son doux visage, caresser sais cheveux, déposer tes lèvres sur les siennes juste une fois....

Ton cœur bat la chamade car Amanda étais juste devant toi mais elle n'avais pas l'aire de t'avoir vu malgré que ta cachette ne sois pas des plus discrète, elle était si belle, ses forme fine moulée dans ses vêtement, tu voulais tellement la prendre dans tes bras mais aller t'elle t'accepter. Tu avais toujours étais attirer par les femme malgré que tu en sois une aussi et malgré quel que préjuger que tu a subit dans ta vie passer tu est toujours rester forte face à ça, tu étais dans tes pensée que tu n'avais même pas remarquer que Amanda t'avais vu.

T.N- « comme tu es belle Amanda j'aimerai temps que tu le sache »
A-« na tu pas peur de mourrir »
T.N- « bien sûr que j'ai peur, mais au final certaine personne valent le coup »
A- « a oui et pour qui serai tu prêtre à mourir »
T.N- « toi bien sûr »
A- « et pourquoi »
T.N- « tu sais, cela fait plusieurs fois que l'on se croise dans les partie et à force j'ai remarquée que je développer des sentiments à ton égard »
A- « mais je suis une tueuse »
T.N- « cela n'importe peux que tu sois tueuse ou survivante ça ne change rien pour moi, et je préfère mourrir de tes mains que des autres »
A- « tu est si gentil avec moi »
T.N- « ce n'est pas pare ce que tu est une tueuse que tu ne peux pas aimer, tu reste humaine après tous »

Amanda étais toucher par tes mots, tu ne pouvais pas le voir avec son masque mais tu pouvais le sentir, elle dégager une chaleur que tu ne connaissais pas, mais es quel ressentez la même chose que toi sa tu ne pouvais pas le savoir.

A- « tu sais je t'ai remarqué aussi ma belle, mais étant une tueuse je ne savais pas quoi faire, alors j'ai continué mon travail sans rien dire »
T.N- « je ne t'aurai pas rejeter mais bon je peux comprendre que tu n'ai pas oser venir »

Amanda sais approcher de toi, et à coller sa tête contre ta poitrine pour écouter ton cœur battre, tu a enrouler tes bras autours d'elle, cela faisais si longtemps que Amanda n'avais pas ressentie la chaleur de quel qu'un, la chaleur d'une femme quel apprécier, un femme qu'elle a envie d'aimer...

T.N- « Amanda, sache que je t'aime et que je t'aimerai toute ma vie, que tu sois une tueuse je m'en fiche, t'en que je suis avec toi sa me va »
A- « merci, merci d'être là tu est une personne formidable, une super femme et je suis heureuse de te connaître, maintenant tu devrai partir avant que l'entité ne vienne accomplir le sacrifice elle même »
T.N- « je ne veux pas te laisser, je tien beaucoup à toi tu sais »
A- « ce n'est qu'une question de temps avant que nous nous retrouvons ma douce »
T.N- « je t'aime Amanda »

Tu la pris dans tes bras et à ta grande surprise elle enleva son masque pour déposer ses lèvre contre les tiennes, une larme coula de tes yeux car tu ne voulais pas la quitter, tu ne savais pas quand tu aller la revoir et vivre éloigner d'elle comme ça tu ne pouvais pas le supporter.

A- « on se reverra plus tôt que tu ne le crois ma chérie »
T.N- « je l'espère Amanda car je ne peux vivre sans toi »
A- « ne t'en fait pas ma belle survivante, je serai toujours là »

Tu regarda Amanda une dernière fois avant de sauter dans la trappe.....

A- « a très vite mon amour »

Dead by daylight x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant