Léon x reader

424 19 11
                                    


Une brume t'envahît, tous deviens noir....

Pov T.N
Mais ou suis-je? Je ne reconnais pas cette endroit, on dirais un poste de police... mais pourquoi ai-je atterrie ici? Je me souviens de rien comment c'est possible..... mais bordel ce est quoi ce truc....

Un zombie s'approcha de toi, tu ne savais pas quoi faire, tu essaya de fuirent le monstre quand un homme s'interposa entre toi et le zombie pour l'aveuglez avec une lampe torche.
Le zombie s'arrêta, l'homme te pris la main et te tira loins du monstre.

??- « moi c'est Léon et toi c'est quoi? »
T.N- « T.N »
L- « c'est jolie comme nom ça, dit moi tu ne sais pas pourquoi tu es ici pas vrai? »
T.N- « je ne me souviens de rien appart m'être réveillée ici »
L- « et bien si sa peux te rassurer les personnes qui atterrisse ici non plus se souvienne pas comment ils sont arriver là »
T.N- « attend les personnes?? Tu veux dire qu'il y'en a d'autre.. »
L- « oui, on ne sais pas comment nous sommes choisie mais..... on sais que on dois réparer sais truc pour pouvoir fuir, mais il y'a un tueur à nos trousse en permanence, si il t'attrape il t'accroche sur c'est crochet, au bout de trois fois c'est la fin. Mais rassure toi on ne meurt pas vraiment »
T.N- « attend comment ça on ne meurt pas vraiment??? »
L- « c'est assez compliquée à expliquer mais lorsque tu arrive à fuir tu reviens à un feu de camps, et pareil lorsque tu est sacrifier c'est tous se que je sais »
T.N- « c'est horrible mais pourquoi ça nous arrive ça »
L- « et bien je ne sais pas,reste avec moi je vais te guider »
T.N- « merci Léon »

Léon te guida sur se que tu devais faire comment tu devais procéder vous avez réussie à refaire un générateur tous les deux lorsque un battement de cœur arriva, il t'avais expliquer ce que cela signifier tu devais rester cacher jusqu'à se que tu ne l'entende plus.
Par chance le tueur ne t'avais pas vu, il poursuivais une autre personne en essayant de le frapper avec une tentacule, tu avais peur sur le coup mais Léon était proche de toi se qui te rassurer.
Tu ne t'était pas rendu compte tous de suite qui dans la peur tu t'était coller contre son torse, lorsque tu le remarqua tu rougis fortement ce qui avais l'aire de le faire rire, le tueur étant partie tu continua ta route avec Léon.

L- « il ne nous reste plus qu'un générateur à réparer et nous pourrons partir, par chance notre tueur n'a pas l'aire très douer utilisons sa a notre avantage »
T.N- « pourquoi tu dit sa, c'est un tueur quand même »
L- « regard par toi même, nous sommes toujours quatre et plus qu'un générateur à réparé en général à se stade il y'a au moins deux mort voir trois »
T.N- « je vois.... mais je suppose que ça ne se passera pas toujours comme ça pas vrai »
L- « non malheureusement, cela arrive que le tueur laisse fuir le dernier survivant mais c'est rare d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi les faisais sa mais on ne va pas s'en plaindre pas vrai.. »
T.N- « oui tu as raison aller allons vite réparer se fichu générateur je ne veux pas rester plus longtemps ici »

Vous courez vers le dit générateur et commença la réparation, le tueur arriva droit sur vous Léon te fit signe de te cacher et de continuer sans lui, il courra à toute jambe suivie du tueur, Léon s'arrangea pour l'éloigner de toi pour que tu finisse le générateur tranquille.
Une fois partir tu te pressa de finir ton travail dans l'espérance que Léon ne se face pas attraper, il ne resta plus beaucoup de temp pour que ton générateur sois entièrement refait quand une personne te rejoins.

??- « oh bonjour moi c'est Jane je savais pas qu'il y'aurait une nouvelle »
T.N- « salut Jane enchanter moi sais T.N je suis arrivé ici sens comprendre pourquoi par chance j'ai rencontrer Léon... il... il m'a appris ce qu'il faillais que je face... mais il... il a du partir avec le tueur pour que je puisse réparer ce fichu générateur... »
J- « ne t'en fait pas Léon et très fort, il ne se laissera pas attraper comme ça. »

La sonnerie retentir cela voulais dire que vous pouvez enfin ouvrir les portes de sortis pour fuir, toujours aucune trace de Léon à ton plus grand regret, tu étais restée au côté de Jane lorsque que le quatrième survivant vous rejoins c'était un papy, Jane m'avais dit qu'il s'appeller  Bill. Les porte était ouvert mais toujours aucun signe de Léon, tu ne savais pas quoi faire...

B- « viens avec nous, Léon reviendra ne t'en fait pas il et très fort, il attend peut être pour fuir par la trap donc pour ça il faut que l'on sorte pour lui laisser ça chance »
T.N- « mais si le tueur l'attrape.. »
B- « plus on restera plus il aura de chance de se faire attraper, ne t'en fait pas tu le retrouvera après je te le promet »
T.N- « très bien Bill je te fait confiance »

C'est à contre cœur que tu t'en alla en espèrent que ça ce passerais bien pour Léon...

Pov T.N
Cela fait quel que heur que je suis arrivé au feu de camp, j'ai fait la connaissant d'un peux près tous le monde mais... Léon était toujours pas revenu, pourquoi mais où est t'il... il m'a dit que même si on mourrais on se retrouverai ici mais il n'est pas là je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment, et si il se tromper et si l'entité en avais décider autrement.... je suis fatiguer je vais dormir un peux.

Des bruit de pas se faisais entendre a coter de ta tente, tu te leva d'un coup sec pour écouter, lorsque la fermeture de ta tente s'ouvrir lentement laissant une tête de Léon dépasser.
Tes yeux s'écarquillent en le voyant tu sauta dessus, il tomba en arrière avec toi dessus.

T.N- « Bon sang tu a foutu quoi pendant tous se temp j'étais morte de trouille pour toi »
L- « ohh c'est trop chou, hehe non en vrai je me suis un peu amuser avec le tueur si tu veux tous savoir avant de partir car le temps me laisser pas le choix »
T.N- « oh et tu a pas pence que j'aurai pu m'inquiéter peut être »
L- « euh non... je suis désolée j'aurais jamais penser que tu t'inquiète autant pour moi »
T.N- « et bah si.... »
L- « ne t'en fait pas ma douce tu vois je suis là »
T.N- « ne recommence plus jamais ça ou je te promet que tu le regrettera »
L- « ohhhh tu est tellement belle quand tu te met en colère »
T.N- « qu'est-ce que tu peux être idiot toi quand tu veux »
L- « est encore ta pas tous vu »

Tu invita Léon dans ta tante histoire de discuté un peu, et de vous connaître mieux au file de la soirée vous vous êtes beaucoup rapprochée, vous aviez pas mal de point commun, il te faisait rire, il te faisais même oublier dans quel monde vous étiez temps que tu étais lui rien ne pouvais t'atteindre car tu te sentez en sécurité.

L- « tu sais je tien beaucoup à toi ma belle, tu est si gentil et si douce, tu et si précieuse pour moi je sais que ça pourrais par être un peu rapide mais... je t'aime »
T.N- « Léon je....je t'aime aussi, tu est plus que tous à mes yeux... je ne veux jamais te perdre »

LEMON🍋🍋🍋

Léon t'allongea par terre tous en t'embrassent le cou, tu commença à le déshabiller, il fit de même pour toi.
Maintenant entièrement nue tous les deux, il commença à te caresser t'es jolie seins mordillant soigneusement tes téton qui devenais dur au contact de ses lèvre, tu poussa des petit gémissement qui ne le laissa pas indifférent...
Il continua sa lancer jusqu'à atteindre ta partie intime qui était toute mouillée sous ses cou de langue, ton dos se cambre de plaisir et tes gémissement se fit entendre de plus en plus fort
Léon commença de lent va et viens avec ses doigt dans ton vagin, se qui te faisais mourir de plaisir tu en voulais bien plus de lui, tu le voulais lui en toi.

T.N- « Léon.... je.... je veux plusss »

Il ne tardas pas à exécuter ta demande, et rentra en toi avec douceur, il commença des va et viens et accélérera la cadence sous tes gémissement qui son de plus en plus fort, vos corps enlacées dans une danse de plaisir, tu t'accrochas fort à lui sur les cou de sais hanche quand il fini par venir dans un dernier gémissement suivie pas toi.

Une fois fini Léon sais retire et sais mis à coter de toi te regardant avec amour glissant sais doigt dans tes cheveux pendant que tu était entrain de t'endormir.

L- « je serai toujours là pour toi »

Dead by daylight x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant