Frank x Susie

348 9 4
                                    

A la demande de Brindore

Susie était assise sur un rocher sais cheveux rose volant au vent, elle regarder vers la forêt là où se trouver Frank appuyé contre un arbre, il avait fait battre le cœur de Susie mais elle n'avais jamais osé lui dire. Elle avait peur de sa réaction si jamais il ne voulait pas d'elle cela risquerai d'entraver leur amitié, heureusement elle pouvais toujours ce confier à Joey il l'écouter toujours.
J- « salut Susie comment va tu? »
S- « euh.. oh salut Joey je vais bien et toi? »
J- « pourquoi ne va tu pas lui parler? »
S- « tu le sais pourquoi je ne suis pas prête »
J- « tu a peur pas vrai peur qu'il te rejette si tu lui en parler et que se n'était pas réciproque »
S- « oui »
J- « comment peut tu savoir si c'est réciproque ou pas si tu lui demande pas ? »
S- « je ne veux pas que les choses change »
J- « écoute si tu ne lui en parle pas qui tu dit que tu ne le regrettera pas plus tard »
S- « tu as sûrement raison.... Oui t'a raison je vais essayer »
J- « courage je crois en toi »
Susie avait pris son courage à deux main et c'est dirigeait vers Frank qui n'avais pas bouger d'un pouce.
S- « salut Frank »
F- « tien salut Susie tu t'es enfin décidé à venir? » dit-il en souriant
S- « quoi comment ça ? »
F- « je te vois m'observer depuis tous ta l'heur si tu ne serai pas venu sais moi qui serai venu à toi »
S- « ah... euh.. oui je... je voulais te dire quel que chose »
F- « je t'écoute »
S- « et... bien Frank tu....tu vois euh je... je dois y aller »
Elle avait fuit avant même que Frank et eu le temp de dire quel que chose, il a essayé de la rattraper mais à trébuché et la perdu de vue, il sais relève en injuriant cette pierre sur la quelle il a trébuché, il s'empresse de rentré espérant qu'elle y sois mais rien il n'y avais que Joey.
F- « Joey tu a vu Susie ? »
J- « elle était pas avec toi ? »
F- « si mais elle a fuit »
J- « quoi??? Mais que sais t'il passé ? »
F- « elle voulais me parler mais elle a fuit avant de me dire quoi que se sois »
J- « mais pourquoi elle a fait sa bon sans si j'avais su sais de ma faute »
F- « comment sa ta faute? »
J- « je ne peux pas en parler je lui et promis »
Frank tapa du point menaçant Joey pour qui lui dise, cela pourrai l'aider à la chercher. A contre cœur Joey lui a raconté, son amour pour lui, la peur quel avait, comment j'ai essayer de la pousser à lui avouer, Frank n'avais rien dit il c'est contenter de partir dans les bois à sa recherche, il voulait à tous pris la retrouver il faillait qu'il la retrouve à tous pris la forêt n'est pas sur la nuit, surtout pour une personne seul, la soirée était plutôt froide il n'y avait pas de temps à perdre.
Il commença les recherches tous en l'appelant mais sans recevoir de réponse, au bout de quel que heure il perdit espoir, de colère il a frapper un arbre avec son poing faisant fuir les oiseaux qui s'y cacher. Il ne voulait pas abandonné les recherches et si il lui était arriver malheur penser t'il, non il ne fallait pas pensé à sa, il continua à la chercher et à enfin fini par la retrouver, allonger et inconsciente sur le sol elle était complètement gelée.
Il la porta délicatement contre lui et se dépêcha de revenir pour la mettre au chaud, enfin arriver à la maison il monta l'allonge dans son lui, il était entre temp descendu prenait Joey qu'il l'avait retrouver et qu'il allait s'en occupé, qu'ils avaient besoin de parler.
Lorsque qu'il est remontée elle était réveillée mais un peu perdu.
S- « où suis-je »
F- « tu es a la maison »
S- « je suis désolée Frank »
F- « chut c'est fini je suis là maintenant »
Frank la pris dans c'est bras pour la rassurer, elle était en sanglot, elle avait peur Frank lui a caresser les cheveux en lui disant qu'elle n'avais plus à s'inquiéter qu'il était là maintenant.
S- « Frank je..... »
Il la coupa en l'embrassent tendrement, elle étais surprise de cette action avant de le suivre, une fois fini il la regarder inquiète.
F- « je suis désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt »
S- « quoi donc ? »
F- « de t'avoir dit que moi aussi »
S- « oh Frank si tu savais comme je suis contente »
F- « moi aussi je le suis je t'aime Susie »
S- « je t'aime aussi Frank »
Joey lui avais tous entendu, il était heureux que elle lui ai enfin avouer.
F- « maintenant promet moi quel que chose »
S- « oui? »
F- « ne me refait plus jamais une peur pareil »
S- « je te le promet »

________________________________________

Voilà j'espère que sa te plaira 🙂

Dead by daylight x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant