Myers x reader

576 23 1
                                    

A la demande de chuvanit

Tu étais une tueuse de premier rang, tu réussissais toujours tes parties, l'une des meilleur tueuse, mais tu avais un rivale de taille ton petit ami Myers. Cette rivalité était comme un jeu pour toi entre les taquineries, les petites blagues en tous genre, une fois il t'avais enfermer dans la chambre pour ne pas que tu sort, tu a eu l'idée de passé par la fenêtre et retrouver ton bien aimer pour une petit revanche, bien sur tu savais comment le provoquer il te suffisait simplement de lui prendre son couteau en douce, comme la fois ou il te l'avais fait il avait voler ton couteau et l'avais placer en hauteur pour que tu ne puisse pas l'atteindre, tu avais l'idée de monter sur le bord pour essayer de l'attraper mais sans espoirs il était bien trop haut, tu n'avais pas fait attention et tu a chuter heureusement il t'a rattraper vous étiez restée comme sa un bon moment avant qu'il ne vienne t'embrasser tendrement.
Tu a finalement réussis à lui dérober son couteau tu la donc cacher sous ta veste, tu voyais Myers tourné en rond bien sur tu savais se qu'il chercher alors tu te présenta devant lui en lui montrant se qu'il chercher
Y.N- « c'est sa que tu cherche, attrape moi si tu peux » dit-tu d'un aire taquin.
Tu commença à t'enfuir, suivie de près par Myers qui ne mis pas longtemps à te rattraper, il avait réussi à t'attraper il t'a ensuite plaquée au mur plaçant tes poignets au dessus de ta tête les maintenant avec une main, il glissa son autre main sous ta veste pour retrouver son arme, enfin trouver il la sortir de ta veste et le plaça sur ta joue, son regard encré dans le tiens tu adorer quand il te faisais sa, Myers était un dominant total tous se que tu aimer chez lui, tu savais aussi qu'il était très protecteur envers toi, il n'aimait pas trop que l'on s'approche trop de toi, cela ne te déranger pas tu étais tellement amoureuse de lui que tu t'en moquer du reste, bien sûr à part te vie de tueuse et Myers rien ne t'intéresser.
Tous n'avais pas toujours étais comme ça à l'époque toi et Myers vous ne pouvez pas vous supporter tu le trouver trop personnelle, trop bizarre, le faite de t'observer au loin sans bruit tu trouver sa malsain, lui trouver que tu avais trop de répondant le genre de fille qu'il ne se laisse pas intimider qui n'a pas froid au yeux, il ne le supporter pas car sa lui rappelé les survivant qui lui faisais la danse des fesses pendant sais parti, mais cela a changer un soir ou tu étais seule avec lui, les autres étaient parties tu t'était retrouver seul avec lui bien sur tu essayas de l'esquiver toute la soirée mais impossible il était toujours là à te regarder dans l'ombre, tu ne savais pas se qu'il te voulais mais tu t'en ficher tu voulais qu'il te laisse tranquille.
Il faisait de l'orge se soir la, tu siroter tranquillement ta ( B.P) a ta grande surprise Myers t'a rejoins sans un bruit, tu le regarda confus.
Y.N- « qu'est-ce que tu veux »
Myers te regard sans un mots tu pouvais entendre sa respiration, son masque éclairée avec les éclaires de dehors.
Y.N- « y'a des jours où tu me fiche l'effroi »
Myers te regarder avec insistance tu fit pas faire de même, son regard te désarmer totalement sa ne t'avais jamais fait sa auparavant, tu avez des frissons dans le dos.
Myers s'approcha de toi avant d'enlever la mèche de cheveux devant ton visage, il t'a porter et ta coller contre le mur, tes jambes enrouler autour de lui, tes bras autour de son cou, il a déposée sais lèvre sur les tiennes.
Tu n'avais pas compris se qui c'était passé se soir la vous qui ne vous supporter pas aussi proche, non tu ne pouvais pas le croire tu croyais que c'était un rêve mais non Myers était allongé a coter de toi, tu étais assez confus tu tes surpris a rougir, tu te rend contre que tu étais amoureuse la seul question que tu te poser c'était es que il t'aimer aussi.
Tes gigotements on fini par le réveiller, il sais mis assis sur le lit et t'a regarder confus avant de te tirer contre lui, tu lui caressa le torse tendrement pendant que sa tête était dans ton cou tu pouvais sentir le vent de sa respiration contre ta peau, tu a fini part t'endormir contre lui.
Tu avais décider de lui laisser sa chance, au final tu ne le regretta pas.

________________________________________

Voilà j'espère que sa te plaira 🙂

Dead by daylight x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant