~1~

339 11 23
                                    

Moi: On est avec toi Thomas !

(Oh, vous êtes là ! Je ne vous avez pas vu ! Je vais tout vous expliquer.) Il y a maintenant plusieurs jours que nous sommes sortis de notre labyrinthe avec Thomas, Newt, Minho et les autres. Nous avons aussi réussi à nous échapper de WICKED et avons par la même occasion appris qu' Ava Paige était encore en vie et que Janson était avec elle. Nous nous sommes alors enfuis et avons trouvé le bras droit (après plusieurs péripéties), sauf que Teresa nous a trahi, elle est avec eux, elle leur a dit ou nous nous trouvions, pour qu'ils viennent nous chercher pour « trouver un vaccin ». Je lui en veux vraiment, on était très proche et c'est la première fille que j'ai connu depuis ma perte de mémoire.

Nous étions tous alignés les uns à cotés des autres, en face de la fille qui nous avait trahi. J'avais juste envie de lui régler ses comptes, mais finalement je n'en ai (malheureusement) pas eu le temps... Tout est allé très vite, Thomas, mon meilleur ami que je considère comme mon frère sort une bombe pour les empêcher de nous emmener. Alors je n'ai pas hésité une seule seconde, je me suis mise à ses côtés d'ailleurs je n'étais pas la seule, on était tous derrière lui, prêt a en finir avec la vie pour ne pas laisser WICKED nous enlever et nous faire subir tout un tas d'expériences pour trouver ce vaccin qui n'existera probablement jamais.

Thomas: Reculez !!

Ava: Ne tirez pas!

Thomas: Reculez et lâchez les !

Ava: C'est impossible !

Teresa: Thomas, s'il te plaît, arrêtes ! Ils nous ont promis de nous protéger !

Je sourie ironiquement avant de répondre

Moi: Ah bah oui forcément on est bête ! Pourquoi on y a pas pensé plutôt ?!
Je lui lance un regard noir. Je ne la comprends pas on avait enfin réussi à être en sécurité, pourquoi tout détruire pour un vaccin fantôme ?

Elle me regarde, voyant ma colère dans mon regard, elle détourne le sien immédiatement pour le rediriger sur Thomas. Et dire qu'il l'aimait, j'ai de la peine pour lui.

Ava: C'était sa seule condition.

Thomas: Bouclez la !!

Ava: La vie reprendra comme avant. Veux-tu la mort de tout ces gens ?

Janson: Écoutes la ! Réfléchis aux conséquences.

On se ressert alors tous près de Thomas. A mes côtés se trouve Minho mon meilleur ami, à sa droite il y a Fry et à ma gauche se trouve Newt. Newt, ce beau blond avec qui je suis très proche depuis mon arrivée au bloc, je suis arrivée trois mois après lui et on a tout de suite eu une connexion particulière.

Fry: On est avec toi Thomas.

Moi: Vas-y on est prêt !

Ava: Ne fais pas ça.

Minho: Vas-y !

Thomas: On ne retournera pas à WICKED, c'est la seule manière !

Je savais qu'il allait appuyer alors avant qu'il finisse sa phrase je pris la main de Newt, et le regarda alors une toute dernière fois. Il me sourit, je lui rends, et sens alors une pression au niveau de ma main. Il la serrait. Je n'avais pas peur, j'étais au près de ceux que j'aimais le plus.

Me laisse pas Newt....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant