~3~

166 7 1
                                    

    
Pdv Newt

     Après que Teresa nous ai enlevé nos marques nous nous préparions à mettre notre plan à exécution.
On arriva au niveau où étaient retenus les immunes. Mon cœur battait hyper vite, j'allais la revoir, elle, la fille que j'aimais et que je n'avais pas vu depuis plus de 6 mois, elle était derrière cette porte.
Pendant que Gally essayait de se connecter au réseau du WICKED, et que Thomas surveillait. Je m'assis sur une marche et me débrouilla pour avoir Teresa dans mon champs de vision. Je fus pris d'une quinte de toux. Teresa me regardait alors je me suis tourné pour ne pas qu'elle sache la raison de ma toux. Gally réussi finalement à nous ouvrir la porte sans qu'on soit remarqué.
Les gardes de WICKED n'étant pas très réactifs et intelligents ont été très vite maîtrisés. On libéra les immunes mais toujours aucune trace de Minho et Tp. On devait les sauver c'était maintenant ou jamais.

Thomas: Ils sont pas là !

Teresa: Ils ont du être emmené pour subir des expériences.

Moi: Thomas on ne peut pas partir. Je ne partirais pas sans eux. Pas cette fois.

Thomas: Je sais Newt. Moi non plus.

Je lui sourit.

Moi: Gally ramènes les immunes à l'endroit prévu, ne nous attendez pas.

Gally: Très bien. Il se retourna vers les immunes. Suivez moi !

Thomas: Teresa tu viens avec nous.

On prit deux uniformes appartenant aux gardes que l'on avait ligotés. Teresa nous conduit jusqu'à un ascenseur. Quand ce dernier allait se refermer, il fut réouvert par un bras. Janson !
Thomas me regarda, je suppose qu'il était inquiet lui aussi.

À la sortie de l'ascenseur, avant d'emprunter un couloir, Janson nous arrêta. Il avait deviné ! Teresa nous poussa et nous enferma dans le couloir. On pouvait continuer et retrouver Minho et Tp sans Janson à nos trousse pour l'instant. On entendit soudain un cri.

Je me retourna paniqué vers Thomas. C'était le cri de Tp ! On courra vers la source du cri.

Pdv Tp

Les gardes nous avaient attrapés avec Minho et emmenés, encore, dans notre salle d'expérience. Je n'en pouvais plus j'étais à bout j'essayais pour l'énième fois de me défendre.
Je cria le plus fort possible pour que le garde me lâche. Au lieu de ça il me mît un coup dans le ventre ou j'avais déjà pris plusieurs coups. Je me plia en deux sous la douleur et vit que ma plaie s'était ouverte, du sang coulait ! D'un coup et il me lança sur la table d'expérience.
Avant de me faire injecter le liquide, Minho réussi à se libérer et m'aida à me relever.
On couru le plus vite possible pour essayer de sortir même si on savait que c'était peine perdue, qui ne tente rien n'a rien comme on dit !

Minho: Ça va Tp ?? Il t'a pas loupé cette fois.

Moi: Ça pourrait aller mieux, mais c'est pas le plus important.

On arriva vers la fin du couloir Minho regarda si le couloir était libre.
Il se retourna vers moi.

Minho: Il y en a qu'un.

Me laisse pas Newt....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant