Minho et Gally étaient partis depuis une minute.
Je repris mes esprit.Thomas: Tp, on va essayer d'aider Newt à se relever et on va l'avancer vers Brenda ok ?
Moi: ok.
Je me releva et pris un bras de Newt pour l'aider à se lever.
On avança un peu plus de 50 mètres mais Newt tomba sous l'effort. Ses yeux étaient tout rouges et ses veines étaient noires.
Moi: Allez Newtie s'il te plaît on y est presque.
Newt: Laissez moi là partez.
Thomas: On ne t'abandonnes pas Newt.
Moi: Jamais !
Avant de se relever il donna son collier à Thomas.
Thomas: Non tu le gardes ! Newt tu vas pas mourir.
Thomas était autant affecté de l'état de Newt que moi. Le fait qu'il donne son collier était encore pire. Il finit par le prendre quand même.
Moi: Allez Newt on y va maintenant.
Il se releva d'un seul coup et se jeta sur Thomas. La transformation était entrain de le rendre fou !
Moi: Newt nonnn ! Ce n'est pas toi ! C'est la transformation !!
Il s'arrêta et me regarda en sortant quelque chose de sa poche. Un revolver !
J'étais en pleure mais je tentais tant bien que mal de garder mon calme.Moi: NON NEWT S'IL TE PLAÎT NE FAIS PAS ÇA !!! ON VA TROUVER UNE SOLUTION.
Thomas se jeta sur lui et lui arracha l'arme des mains. Ils tombèrent sur le sol. Je m'approcha en courant et me mis à genoux.
Newt était redevenu lui.Moi: Newt, on, on va trouver un moyen.
Il me regarda.
Newt: Tp je... je t'aime dit-t'il les larmes aux yeux. Je t'aime depuis le premier jour où tu es arrivée et je-
Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et colla mes lèvres aux siennes. C'était si doux mais en même temps si horrible. J'avais tellement rêvé de ce moment mais jamais je ne l'aurais imaginé comme ça.
Mes larmes se sont mélangées au baisé rajoutant un goût salé. On se détacha à contre cœur.Newt: Tout vas bien princesse, je t'aime ne l'oublie jamais.
Moi: Non Newt non non non s'il te plaît. Je recommença à pleurer et lui fit un câlin.
Je t'aime tellement Newt tu peux pas savoir à quel point.Il m'embrassa et me repoussa.
Il se dégagea alors de l'emprise de Thomas et essaya de l'étrangler.Non pas encore !! Pensais-je
Il lâcha Thomas et prit un couteau, il essaya de se tuer mais Thomas l'en empêcha.
Newt se releva et essaya de reprendre le couteau. Je couru vers Thomas mais il me poussa pour ne pas que je sois mêlée à leur « bagarre ».
VOUS LISEZ
Me laisse pas Newt....
ActionCette fanfiction est une reprise du livre/film « Le Labyrinthe et le Remède Mortel » de James Dashner. Tp est une jeune fille de 16/17 ans qui fait partie du groupe A. Elle est arrivée peu de temps après la première remontée de la boîte et s'...