Je fais un dernier tour de ma chambre, m'assurant qu'elle soit parfaitement rangée. J'ai horreur que les gens viennent dans ma chambre, mais je suppose que mes parents vont vouloir faire la visite à monsieur Kim Invisible. Je me demande à quoi il ressemble, d'ailleurs. Apparemment, il est dans le même lycée, mais je ne l'ai jamais croisé. Bizarre tout ça.
Mon téléphone commence à vibrer et me sort de mes réflexions. Je décroche à la troisième sonnerie.
- Allô ?
- Hey, ça va ? je compris lorsque j'entendis la voix de mon meilleur ami au bout du fil.
- Ouais, et toi ? Comment ça se fait que tu appelles avec ce numéro ?
- Ah oui, je t'ai pas dit, j'ai pété le mien, donc j'en ai un nouveau. Tu peux virer l'autre et enregistrer celui-là. Sinon, tu fais quoi de beau ?
- Je viens de ranger ma chambre, mes parents hébergent des amis et leurs famille pour un moment. Alors il faut que ma chambre soit présentable, tu vois.
- Ah ouais ? Tu les connais ?
- Ouais, c'est les PDG de l'entreprise de parfumerie Kim, tu sais. Mes parents et eux sont potes depuis le collège, et leur amitié est restée depuis. Ils ont un fils du même lycée que nous à ce qu'il paraît, mais je l'ai jamais rencont-
- Attends, tu peux répéter le nom de famille ? me coupa-t-il d'un coup, d'un ton presque sérieux.
- Kim, pourquoi ?
- Euh, t'es consciente quand même que le seul Kim de notre lycée qui a des parents dans la parfumerie c'est...
Un tilt résonna dans ma tête.
- Kim Taehyung... Oh merde, fais chier. Je dois raccrocher, bye.
- Nam-Sun att-
Je coupais l'appel avant qu'il ne puisse rajouter quoique ce soit. Song-Jin venait de m'ouvrir les yeux. Pourquoi je n'y ai pas pensé avant ? C'est une évidence ! Kim Taehyung est bien le mec le plus désagréable et froid que j'ai pu rencontrer de ma vie, il déteste les gens, sauf si ce sont ses amis. Ce qui explique pourquoi il était tout le temps absent quand on mangeait chez eux... Pitié, j'espère que je me fais des idées pour rien.
Je n'ai parlé à ce mec qu'une seule fois dans ma vie, et honnêtement, c'était pas top.
∾*Flashback*∾
- Nam-Su, regarde derrière toi, il se passe un truc. me dit Yujin.
Je tournai la tête et vis le désastre. Une fille avait malencontreusement renversé du jus de fraise sur la veste d'un des grands populaires du lycée, Kim Taehyung. Tout le monde se taisait, plus aucun bruit à part des chuchotements du genre "elle est foutue" ou encore "elle va se faire démonter". Et en effet, c'est ce qui risquait d'arriver, si personne ne disait rien.
Le grand aux yeux noirs se retourna et fixa la jeune lycéenne, qui était sur le point de pleurer. Elle se confondit en excuses mais lui, ne disait rien. Il se contentait de la regarder dans le blanc de l'œil, le regard froid et dur, sans aucune émotion le traversant. Il souffla un long moment, lui faisant comprendre de la fermer. Elle s'arrêta de parler et ne bougea plus, attendant qu'il fasse quelque chose.
- Je suis trempé, et ça à cause de toi. dit-il d'une voix grave et terrifiante.
- J-je suis v-vraiment dé-désolée je-
- FERME LA. Hurla-t-il soudainement, faisant frissonner plus d'un dans le réfectoire.
Elle n'avait même pas fait exprès, elle s'était excusée pleins de fois, et il faut qu'il rajoute une couche ? Au prochain truc de trop, j'interviens. Je ne supporte pas la manière dont il se croit supérieur aux autres. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'au lieu d'agir comme si il ne l'était pas, les autres lui obéissent au doigt et à l'œil, et c'est là qu'on voit la supériorité qu'il obtient, par la terreur, évidemment.
VOUS LISEZ
Darker
FanfictionLes parents d'Ae Nam-Sun, en parfaite relation avec leurs meilleurs amis d'enfance du collège, décident de leurs venir en aide et les accueillent pour quelques temps chez eux. Seulement, quand la jeune lycéenne altruiste et toujours positive, découv...