S'il te plaît, t'es vraiment un connard, je te l'ai fait remarqué, mais je t'en prie Kim Taehyung, tout sauf ça.
- Figurez-vous qu'un jour, j'étais tranquillement en train de discuter avec mes amis, quand Nam-Sun est venue me parler. Je me rappelle qu'elle avait mis exprès ses nouvelles chaussures, et qu'elle portait avec elle une petite boîte.
Attends... Quoi ?
- Elle s'est approchée et m'a donné la boîte en disant : "Tiens, j'ai préparé un déjeuner pour toi". Et puis après ça, elle a sorti sa deuxième main de derrière son dos, et m'a donné une enveloppe avec un petit coeur dessus. Humble comme j'étais, j'ai pris ce qu'elle m'a donné, tandis qu'elle courait déjà pour se cacher. C'était assez mignon quand même.
Humble ? Mignon ? Enveloppe ? COEUR ? Connard. Tout le monde a commencé à rire à table, sauf moi, qui n'hésita pas une seule seconde.
- J'ai un truc à faire. dis-je rapidement, avant de courir dans ma chambre, fermant la porte.
Mais quel insolent celui-là ? J'avais qu'une envie, c'était de fondre en larmes, mais ce serait stupide et d'aucune utilité. De plus, je suis pas du genre à pleurer après un évènement embarrassant comme celui-ci. Mais purée, pour avoir du culot, il en a. Il vient tout juste de me faire passer pour l'une de ces fangirls qui lui disent "je t'aime" toutes les minutes.
Je pris mon coussin, et hurlai dedans. Kim Taehyung, je te haie, c'est officiel.
Après des minutes d'acharnements intense contre mes murs, mes coussins et tout autre objet à balancer sans qu'on les casse, je me calmai, et me changeai les idées en allant sur mon téléphone.
"3 appels manqués de Yujin" ; "53 messages non-lus de Yujin" ; "1 publication de J.J.K."
Quand je vis que ce con avait posté sur Instagram, je compris immédiatement et appela ma meilleure amie. Elle répondit à la deuxième sonnerie. Pas étonnant.
- Vas-y, je t'écoute, il a dit quoi ? soupirai-je, sachant très bien qu'elle comprenait.
- IL A PUBLIE UNE PHOTO D'ELLE ET LUI ET C'EST ECRIT " DE BEAUX SOUVENIRS MAIS TOUT A UNE FIN " IL A ROMPU AVEC ELLE C'EST SUR PUTAIN JE SUIS TROP HEUREUSE-
- MES TYMPANS YUJIN !
- Oups, pardon... Mias tu te rends compte de la situation ? J'ai encore mes chances ! A moi Jeon Jungkook ! s'exclama-t-elle, tandis que je souris face à tant d'enthousiasme pour une chose aussi stupide.
- Mais oui, c'est ça. Je te parie qu'entre ce soir et demain, il en aura déjà trouvé une autre.
- ET JE SERAI CETTE AUTRE PERSONNE-
- YUJIN ARRÊTE DE GUEULER !
- Oui pardon. Bref, et toi, alors ? Ca se passe comment ?
Si tu savais.
- Oh rien, à part que Kim Taehyung vient clairement de me faire passer pour l'une de ces fangirls devant ses parents et les miens, et que je me rends compte que je vais devoir cohabiter avec lui, mais sinon ça va quoi.
- Quoi ? Attends attends... TU VAS COHABITER AVEC TAEHYUNG ? C'est quoi cette histoire ? m'attaqua-t-elle de questions.
- Mes parents sont les meilleurs amis des patrons de l'entreprise de parfumerie Kim, et ils vont venir cohabiter pendant quelques temps chez nous en raison de problèmes de logement je crois. Mais je ne me suis pas une seule seconde dit que ça aurait pu être les parents de Kim Taehyung. Pourtant je sais que c'est tellement évident. Et je n'y ai même pas pensé... expliquai-je en soufflant.
VOUS LISEZ
Darker
FanfictionLes parents d'Ae Nam-Sun, en parfaite relation avec leurs meilleurs amis d'enfance du collège, décident de leurs venir en aide et les accueillent pour quelques temps chez eux. Seulement, quand la jeune lycéenne altruiste et toujours positive, découv...