- Chérie ? m'appela doucement ma mère.
Je tournai la tête vers elle.
- Tu voudrais bien t'habiller joliment, on a décidé qu'on irai au restaurant avec les Kim ce soir.
Un restaurant avec l'autre là ?
- D'accord, on part quand ?
- Dans trente minutes.
Je me levai tandis qu'elle quittait la pièce. Je trouvai une robe noire, assez classe, et un collant. Je pris mes Doc Martens et les prépara au pied du lit. Je filai dans la salle de bain pour fixer mon maquillage et m'habiller. Vingt minutes plus tard, j'étais déjà en bas, mes chaussures mises, assise au bord du canapé, attendant les autres avec mon téléphone en main.
Mon père passa devant moi, et me prit le portable des mains pour le poser dans sa sacoche.
- Appa ! me plaignai-je, en essayant de le reprendre.
- Non non jeune fille, pas de téléphone pour vous, les jeunes. Ce soir, on discute tous ensemble ! répliqua mon père.
Je soufflai de désespoir. Ce petit objet précieux aurait pu me sauver de conversations gênantes avec les Kim et, lui. Bien que je ne lui parle pas en général, il se pourrait bien qu'il s'amuse à faire comme hier soir.
Quelques minutes plus tard, tout le monde descendit, ainsi que Taehyung. Il portait une veste à motif grise, ainsi qu'un pantalon de la même couleur, une chemise blanche et des chaussures noires vernies. Il avait coiffé ses cheveux, et avait mis du parfum. Je sentais l'odeur de celui-ci depuis l'autre bout, sans pour autant que ce soit fort ou désagréable. Ouais, un beau et séduisant gros connard.
On sortit de la maison, puis j'ouvris la portière de l'arrière. Mais mon père la referma aussitôt.
- Non, tu vas avec les Kim. souria-t-il.
- Mais Appa je-
- Tu vas avec les Kim.
Je le regarde une dernière fois, le suppliant, mais il n'y prête pas attention. Je reviens alors en arrière et monte dans la voiture des Kim. De l'autre côté de la banquette, Taehyung. Entre nous ?Un siège vide. Mais c'est déjà assez pour que je n'ai pas à lui parler ou même le regarder. La voiture démarre, et une conversation commence entre ses parents et moi.
- Bon, ma puce, ça va les cours, toi ? me demanda gentiment Mme Kim.
- On peut dire ça, même si c'est un peu compliqué en ce moment. expliquai-je d'air ennuyée.
- Je sais, les examens du mois, c'est ça ? trouva Mr Kim en rigolant. T'en fais pas, bientôt, c'est les vacances !
Je ris un peu face à son enthousiasme. C'est vrai que les vacances arrivent dans une semaine, et honnêtement, j'en peux plus des cours. Il ne reste que deux mois avant les grandes vacances. J'ai hâte de partir au lac avec Song-Jin.
↜↝
Une fois devant la porte du restaurant, on nous accueille et on nous installe à une grande table. Une serveuse vint nous donner nos cartes, non sans regarder avec admiration la beauté du jeune homme assis en face de moi. Car oui, malheureusement, il ne restait qu'une seule place, et c'était en face de Taehyung. Misères...
- Bon, alors, les jeunes, vous prenez quoi ? demanda ma mère, enthousiasmée.
- J'pense que je vais prendre un "hamburger avec ses frites maison accompagné d'une salade verte". déclarai-je, les yeux sur le menu.
VOUS LISEZ
Darker
FanfictionLes parents d'Ae Nam-Sun, en parfaite relation avec leurs meilleurs amis d'enfance du collège, décident de leurs venir en aide et les accueillent pour quelques temps chez eux. Seulement, quand la jeune lycéenne altruiste et toujours positive, découv...