Je m'arrêtai un instant. Il s'était maintenant complètement retourné vers moi, seulement une serviette autour de la taille. Son torse était complètement nu et, à vrai dire, les rumeurs sur lui disaient vraies. Je forçai mes yeux à regarder en haut, même si c'était dur. On se fixa une bonne trentaine de secondes.
Je secouai ma tête et referma la porte avant de sprinter dans ma chambre pour la énième fois aujourd'hui. Je tournais en rond dans ma chambre, faisant les cents pas. Je fermai les yeux, tentant d'effacer ce que je venais de voir, mais impossible. Je me frappai la tête toute seule.
- Tu pourrais toquer, avant d'entrer. déclara soudainement une voix que je connais trop bien.
J'entendis la porte de ma chambre se refermer derrière lui. Je me retournai ; il était habillé, cette fois.
- E-Et toi tu pourrais verrouiller la porte. lui répondis-je difficilement, ayant encore les images dans ma tête.
- Comme si c'était de ma faute, c'est toi qui est entré, pas moi. T'as brisé mon intimité. dit-il sèchement.
Je me sentis honteuse, et je baissai les yeux. Puis je me rappelai de tout ce que LUI m'avait fait, et changea directement d'attitude.
- C'est toi qui fout la merde dans ma vie depuis le début, t'en as pas marre ? Je me suis à moitié engueulée avec mon meilleur ami, tu me fais passer pour une de tes fangirls hystériques devant nos parents, et après tu pètes un câble avec un gars qui essayait seulement d'être gentil avec moi ? Sérieusement.
- Oh s'il te plaît, me dis pas de la merde, ça se voyait dans ses yeux qu'il voulait juste te sauter.
Je m'exclama après ses mots.
- Mais tu te rends compte de ce que tu dis ?! Sérieux t'as aucun respect pour personne !
- Parce que je devrais en avoir après le cinéma que tu m'as fait la dernière fois, à la cantine ?
Je m'avançai vers lui, tout en respectant une certaine distance entre nous.
- Je suis intervenue parce que t'étais clairement en train d'humilier cette pauvre fille ! Elle t'a dit pardon des centaines de fois, mais tu continuais à jouer le merdeux, comme toujours ! Est-ce que monsieur pourrait au moins une seule fois être humble et tolérant avec les autres ? Ou c'est trop compliqué peut-être ?!
J'étais en train de péter un câble, mais c'était mérité. Il a vraiment besoin qu'on le remette à sa place.
- Si tu crois une seule seconde que j'aurai laissé faire ce pauvre type en étant "tolérant" comme tu le dis, tu peux toujours rêver ! cria-t-il en s'avançant un peu plus.
- Mais qu'est-ce que ça peut te foutre que je flirte ou même que je couche avec lui ?!
Il continuait d'avancer, tandis que je reculais, jusqu'à me cogner contre le mur. Il brisa la distance entre nous, à quelques centimètres de mon visage.
- J'ai bien l'intention de te faire vivre un enfer, et ça inclut éloigner tous les gars de toi. T'as voulu me défier toi-même en intervenant au réfectoire la dernière fois, on récolte ce que l'on sème. chuchota-t-il, avant de s'éloigner et de partir de ma chambre et de claquer la porte de la sienne.
Je restai bouche bée. Un enfer ? C'est ce qu'on va voir, Kim Taehyung.
↜↝
J'ouvre les yeux. Une heure trente du matin. Je me lève, n'arrivant plus à dormir. Je descends les escaliers en silence, et pars me chercher un verre d'eau. Je repense à ce qu'il m'a dit, et à notre dispute de tout à l'heure. Je ne comprends pas en quoi éloigner tous les garçons de moi serait un enfer, surtout si ce n'est pas vraiment mon truc, flirter.
VOUS LISEZ
Darker
FanfictionLes parents d'Ae Nam-Sun, en parfaite relation avec leurs meilleurs amis d'enfance du collège, décident de leurs venir en aide et les accueillent pour quelques temps chez eux. Seulement, quand la jeune lycéenne altruiste et toujours positive, découv...